You are currently viewing Informations sur la fausse Aralia – Comment faire pousser une fausse plante d'intérieur Aralia

La fausse aralia ( Dizygotheca élégantissima ), également connue sous le nom d’aralia araignée ou d’aralia à feuilles filiformes, est cultivée pour son feuillage attrayant. Les feuilles longues et étroites vert foncé avec des bords en dents de scie sont d’abord de couleur cuivrée, mais à mesure qu’elles mûrissent, elles deviennent vert foncé, apparaissant presque noires sur certaines plantes. Une lumière vive provoque une couleur vert noirâtre foncé sur les feuilles matures. La fausse aralia est généralement achetée comme plante de table, mais avec des soins appropriés, elle peut atteindre 5 à 6 pieds (1,5 à 2 m) de hauteur sur une période de plusieurs années. Découvrons-en davantage sur l’entretien des fausses plantes aralia.

Fausses informations sur Aralia

La fausse aralia est originaire de Nouvelle-Calédonie. Le feuillage inférieur ressemble fortement à celui de la marijuana, mais les plantes ne sont pas apparentées. Bien que vous puissiez les cultiver à l’extérieur dans les zones de rusticité 10 et 11 de l’USDA , elles sont cultivées comme plantes d’intérieur dans la plupart des régions du pays. Vous pouvez également les cultiver dans des pots d’extérieur, mais ils sont difficiles à acclimater aux conditions intérieures après avoir passé un été à l’extérieur.

Instructions d’entretien du faux Aralia

Placez la fausse plante d’intérieur aralia près d’une fenêtre ensoleillée où elle recevra une lumière vive à modérée, mais où les rayons du soleil ne tombent jamais directement sur la plante. Le soleil direct peut faire brunir les extrémités et les bords des feuilles.

Vous n’avez pas besoin d’ajuster le thermostat lorsque vous cultivez du faux aralia à l’intérieur, car la plante est à l’aise à des températures ambiantes ordinaires comprises entre 65 et 85 F. (18-29 C). Attention cependant à ne pas laisser la plante refroidir. Le feuillage subit des dommages lorsque les températures descendent en dessous de 60 F. (15 C.).

L’entretien des fausses plantes aralia comprend un arrosage et une fertilisation réguliers. Arrosez la plante lorsque le sol est sec à une profondeur de 1 pouce (2,5 cm). Arrosez le pot avec de l’eau et videz la soucoupe sous le pot une fois que l’excédent s’est écoulé.

Fertilisez toutes les deux semaines avec un engrais liquide pour plantes d’intérieur au printemps et en été et mensuellement en automne et en hiver.

Rempotez les fausses aralia chaque année au printemps en utilisant du terreau à usage général et un pot juste assez grand pour accueillir les racines. La fausse aralia aime les pots étroits. Puisque vous allez cultiver une plante lourde au sommet dans un récipient relativement petit, choisissez un pot lourd ou placez une couche de gravier au fond pour ajouter du poids et empêcher la plante de basculer.

Problèmes de faux Aralia

La fausse aralia n’aime pas être déplacée. Un changement soudain d’emplacement provoque la chute des feuilles. Apportez progressivement des changements environnementaux et essayez de ne pas déplacer la plante en hiver.

Les tétranyques et les cochenilles sont les seuls ravageurs préoccupants. Une grave infestation de tétranyques peut tuer la plante. Essuyez le dessous des feuilles avec un chiffon doux imbibé de savon insecticide et vaporisez la plante deux fois par jour pendant une semaine. Si la plante ne montre aucun signe de guérison après une semaine, il est préférable de la jeter.

Cueillez à la main autant de cochenilles que possible de la plante. Traitez les zones proches de la base des feuilles avec un coton-tige imbibé d’alcool tous les cinq jours, en particulier là où vous voyez des masses cotonneuses d’insectes. Le savon insecticide est utile lorsque les cochenilles sont au stade rampant, avant qu’elles ne s’attachent au feuillage et ne prennent leur aspect cotonneux.

Laisser un commentaire