You are currently viewing Fertiliser un pin de l'île Norfolk – Comment fertiliser un pin de l'île Norfolk

À l’état sauvage, les pins de l’île Norfolk sont des spécimens énormes et imposants. Bien qu’ils soient originaires des îles du Pacifique, les jardiniers du monde entier, dans des climats assez chauds, peuvent les cultiver à l’extérieur, où ils peuvent atteindre leur taille normale. Cependant, beaucoup de gens les utilisent comme plantes d’intérieur. Et ils se comportent très bien dans des conteneurs, conservant pendant des années l’apparence douce et touffue de leurs cousins adolescents à l’état sauvage. Mais de quelle quantité d’engrais un pin de l’île Norfolk a-t-il besoin pour rester en bonne santé ? Continuez à lire pour en savoir plus sur la façon de fertiliser un pin de l’île Norfolk, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Comment fertiliser un pin de l’île Norfolk

Les pins du Norfolk ne nécessitent pas beaucoup de fertilisation. Si vous avez la chance de pouvoir faire pousser ces arbres en extérieur, ils devraient pouvoir prendre soin d’eux-mêmes, surtout une fois bien établis.

Cependant, si votre arbre est dans un conteneur, il bénéficiera d’une alimentation régulière. Les pins du Norfolk ont un calendrier de croissance très régulier : ils poussent pendant les mois d’été et dorment en hiver. Même si vous cultivez votre plante à l’intérieur, il est important de suspendre l’alimentation pendant les mois d’hiver afin de donner à l’arbre sa période naturelle de dormance. Assurez-vous également de réduire vos arrosages.

De quelle quantité d’engrais un pin de Norfolk a-t-il besoin ?

Nourrir les pins de l’île Norfolk dans des conteneurs est très simple. Les opinions divergent sur la quantité exacte d’engrais qui convient, allant de toutes les 2 semaines à tous les 3 ou 4 mois. L’important est de ne pas en faire trop , car n’importe quel engrais régulier et équilibré pour plantes d’intérieur devrait suffire.

Choisissez un engrais soluble dans l’eau et appliquez-le simplement de temps en temps lorsque vous arrosez. À mesure que votre plante mûrit et s’établit, vous pouvez réduire la fréquence d’alimentation.

Laisser un commentaire