You are currently viewing Faits sur les pommes de la foire d'État : Qu'est-ce qu'un pommier de foire d'État

Vous cherchez un pommier rouge et juteux à planter ? Essayez de cultiver des pommiers State Fair. Continuez à lire pour apprendre à cultiver des pommes State Fair et d’autres faits sur les pommes State Fair.

Qu’est-ce qu’une pomme de foire d’État ?

Les pommiers State Fair sont des arbres semi-nains qui atteignent environ 20 pieds (6 m) de hauteur. Cet hybride a été introduit sur le marché pour la première fois en 1977. Le fruit est d’un rouge vif avec un subtil rougissement jaune-vert. La pomme tout usage a un goût mi-doux à acide et une chair jaune juteuse.

State Fair fleurit avec des grappes voyantes de fleurs blanches rose légèrement parfumées au milieu du printemps. Les pommes rouges qui suivent sont striées d’une touche de vert jaune clair. À l’automne, le feuillage vert forêt vire au jaune doré avant de tomber.

L’arbre lui-même a un port assez arrondi avec un dégagement général d’environ 4 pieds (1 m) du sol qui se prête bien comme arbre d’accent lorsqu’il est combiné avec des coursiers ou des arbustes.

Faits sur les pommes à la foire d’État

Les pommes State Fair sont résistantes au froid jusqu’à -40 degrés F. (-40 C), pomme tout usage, cependant, une fois récoltées, le fruit a une durée de conservation assez courte d’environ deux à quatre semaines. Il est également sensible au feu bactérien et, parfois, sujet à une production bisannuelle . State Fair est un arbre à croissance moyenne qui peut vivre 50 ans ou plus.

State Fair a besoin d’un deuxième pollinisateur pour une production fruitière optimale. Un bon choix pour un pollinisateur est un pommetier à fleurs blanches ou une autre pomme du groupe de floraison 2 ou 3, comme Granny Smith, Dolgo, Fameuse, Kid’s Orange Red, Pink Pearl ou l’une des autres pommes qui résident dans ces deux groupes.

Comment cultiver des pommes de foire d’État

Les pommes State Fair peuvent être cultivées dans les zones USDA 5 à 7. State Fair a besoin du plein soleil et d’un sol moyen à humide et bien drainé. Il est assez tolérant au type de sol ainsi qu’au pH, et se porte également bien dans les zones de pollution urbaine.

Attendez-vous à récolter les fruits de fin août à début septembre.

Laisser un commentaire