You are currently viewing Pommettes Royal Raindrops – En savoir plus sur la culture d'un arbre Royal Raindrops

Le pommetier à fleurs Royal Raindrops est une variété de pommetier plus récente avec des fleurs rouge rosé audacieuses au printemps. Les fleurs sont suivies de minuscules fruits violets rougeâtres qui fournissent de la nourriture aux oiseaux jusqu’en hiver. Les feuilles vert foncé virent au rouge cuivré vif en automne. Intéressé à faire pousser un arbre à gouttes de pluie royales dans votre jardin ? Lisez la suite pour plus d’informations.

Cultiver des pommettes Royal Raindrops

Le pommetier ‘Royal Raindrops’ ( Malus transitoria ‘JFS-KW5’ ou Malus JFS-KW5 ‘Royal Raindrops’) est une variété de pommetier plus récente appréciée pour sa tolérance à la chaleur et à la sécheresse et son excellente résistance aux maladies. Le pommetier à fleurs Royal Raindrops convient à la culture dans les zones de rusticité des plantes USDA 4 à 8 . Les arbres matures atteignent une hauteur allant jusqu’à 20 pieds. (6 m.).

Plantez ce pommetier à fleurs à tout moment entre le dernier gel du printemps et environ trois semaines avant le premier gel violent de l’automne.

Le pommetier ‘Royal Raindrops’ s’adapte à presque tous les types de sols bien drainés, mais un sol acide avec un pH de 5,0 à 6,5 est préférable. Assurez-vous que l’arbre est situé là où il reçoit le plein soleil.

Soin Royal Raindrops Pommetier

Arrosez régulièrement Royal Raindrops au cours des premières années pour établir un système racinaire sain ; par la suite, un arrosage profond occasionnel suffit. Attention aux arrosages excessifs, qui pourraient provoquer la pourriture des racines.

L’arbre peut avoir besoin de plus d’eau par temps chaud et sec. Bien que les pommetiers soient tolérants à la sécheresse, le manque d’eau affectera la floraison et les fruits de l’année prochaine.

Nourrissez l’arbre avec un engrais équilibré à usage général avant qu’une nouvelle croissance n’apparaisse à la fin de l’hiver ou au début du printemps, en commençant l’année suivant la plantation.

Étalez une couche de paillis de 2 pouces (5 cm) autour de l’arbre pour garder le sol humide et réduire l’évaporation.

Gardez le gazon loin de la base de l’arbre; l’herbe entrera en compétition avec l’arbre pour l’eau et les nutriments.

Taillez le pommetier à fleurs Royal Raindrops après la floraison au printemps si nécessaire pour enlever le bois mort ou endommagé ou les branches qui frottent ou croisent d’autres branches. Retirez les drageons racinaires à la base de l’arbre dès leur apparition.

Laisser un commentaire