Si vous avez envisagé de planter des haricots verts mais que vous êtes découragé par l’exigence de jalonnement, vous n’êtes pas seul. Comme le célèbre haricot de Jack dans le conte de fées, les haricots poussent souvent sur des vignes qui s’élèvent vers le ciel et nécessitent un support ferme et des attaches régulières. Vous pouvez désormais cultiver des haricots sans tuteurage en plantant des haricots nains récoltés. Que sont les haricots récoltés ? Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur la variété de haricots récoltés, y compris des conseils sur la façon de planter ces haricots.
Que sont les haricots moissonneurs ?
Les haricots nains moissonneurs sont des plantes rustiques qui poussent dans un port de buisson robuste et dressé. La variété de haricot a été initialement développée comme haricot vert pouvant être récolté mécaniquement, mais elle est devenue un favori des jardins potagers. Comment sont les haricots récoltés lorsqu’ils sont récoltés ? Ces haricots verts poussent en gousses droites de 13 à 15 cm de long. Ils sont tendres à manger et restent sans fil plus longtemps que les autres variétés.
Cultiver des haricots récoltés
L’un des principaux attraits pour ceux qui cultivent ces haricots est le fait que les buissons n’ont pas besoin de structure de support pour rester debout. Contrairement à de nombreux autres types de plants de haricots verts, les haricots nains récoltés sont des plantes qui poussent assez haut, 20 pouces (50 cm), mais restent debout tout en plaçant les gousses en hauteur pour une cueillette facile à la main. Ensuite, il y a le goût. Ces haricots attrayants ont une délicieuse saveur de « haricot ». Ils sont idéaux pour être consommés encore croquants après une légère cuisson à la vapeur.
Comment planter des haricots récoltés
Si l’idée de gousses longues et tendres poussant sur un buisson dressé a conquis votre cœur, vous aurez besoin d’informations sur la façon de planter des haricots récoltés. Vous pouvez semer directement les graines à l’extérieur à tout moment après le dernier gel du printemps ou avant le premier gel de l’hiver.
Plantez les haricots dans un sol riche et bien drainé dans un site bien ensoleillé tous les jours. Semez les graines à un pouce (2,5 cm) de profondeur et à trois pouces (8 cm) l’une de l’autre, en compactant doucement le sol au-dessus d’elles une fois qu’elles sont dans le sol. Ne pas trop arroser pour qu’ils ne pourrissent pas.
Surveillez la sortie du semis une semaine environ plus tard. Après cela, arrosez au moins une fois par semaine pour maintenir les racines peu profondes dans un sol humide. Attendez-vous à commencer à récolter ces haricots environ dix semaines après la germination. Cueillez les haricots lorsqu’ils sont fins comme un crayon plutôt que de les laisser épaissir.