You are currently viewing Informations sur l'hémérocalle : en savoir plus sur l'identification de l'hémérocalle

Il y a tellement de choses à aimer dans l’ hémérocalle , l’une des plantes vivaces les plus prolifiques et les plus fiables du jardin. Tolérantes à la sécheresse et relativement exemptes de parasites, les hémérocalles nécessitent peu d’entretien autre que l’arrachage de la hampe au bon moment. Qu’est-ce qu’une hémérocalle ? Les tiges des hémérocalles sont les tiges sans feuilles des plantes sur lesquelles apparaissent les fleurs. Pour plus d’informations sur l’hémérocalle, lisez la suite.

Qu’est-ce qu’une hémérocalle ?

Si vous ne connaissez pas les fleurs des hémérocalles, vous n’êtes pas seul. Beaucoup appellent les hampes des hémérocalles des tiges ou des tiges. Alors, qu’est-ce qu’une hémérocalle exactement ? L’identification de la hampe de l’hémérocalle n’est pas difficile. Chaque année, la plante produit de longues tiges, appelées hampes. Ils produisent des fleurs puis meurent.

Ces fleurs d’hémérocalles n’ont pas de vraies feuilles, seulement des bractées. Les hampes des hémérocalles incluent toute la tige florale au-dessus de la couronne. La couronne est le point de rencontre des racines et de la tige.

Informations sur l’hémérocalle

Une fois que vous avez compris l’identification des hampes de l’hémérocalle, les hampes sont faciles à localiser. Ils poussent chaque année au printemps, d’une hauteur allant de 8 pouces (20 cm) à 5 pieds (1,5 m).

La hampe n’est pas considérée comme un élément ornemental des hémérocalles. Les plantes sont cultivées pour leurs fleurs qui poussent dans de nombreuses nuances, tailles et formes. Cependant, les fleurs ne pourraient pas s’épanouir sans les hampes qui les élèvent au-dessus de la touffe de feuillage de l’hémérocalle. En fait, bien que rarement touchée par des problèmes, l’explosion des fleurs des hémérocalles est un problème courant dans le jardin.

Couper les fleurs d’hémérocalles

Chaque hampe florale d’hémérocalle peut contenir de nombreuses gousses florales, mais il arrive chaque année un moment où toutes les gousses d’une hampe ont fleuri et sont mortes.

Cela laisse le choix au jardinier. Devez-vous couper immédiatement la hampe nue ou attendre qu’elle brunisse, puis l’éloigner de la couronne ? La sagesse dominante suggère que cette dernière solution est meilleure pour la plante.

Si vous coupez une plante debout, la tige vide peut accumuler de l’humidité et attirer (ou même abriter) des insectes qui peuvent descendre dans la couronne. Les meilleures informations sur la hampe de l’hémérocalle vous disent d’attendre que la hampe soit brune et se sépare facilement de la couronne lorsqu’on la tire.

Laisser un commentaire