You are currently viewing Fleurs de Turtlehead – Informations pour la culture de plantes de Turtlehead Chelone

Son nom scientifique est Chelone glabra , mais la plante à tête de tortue est une plante qui porte de nombreux noms, notamment coquillage, tête de serpent, bouche de serpent, tête de morue, bouche de poisson, baume et herbe amère. Il n’est pas surprenant que les fleurs de la tête de tortue ressemblent à la tête d’une tortue, ce qui a valu à la plante ce nom populaire.

Alors, qu’est-ce que la tête de tortue ? Membre de la famille Figwort , cette intéressante fleur sauvage vivace se trouve dans de nombreuses régions de l’est des États-Unis, le long des berges des ruisseaux, des rivières, des lacs et des sols humides. Les fleurs de tortue sont robustes, nécessitent un entretien minimal et fournissent beaucoup de couleurs de fin de saison au paysage.

Entretien du jardin des têtes de tortue

Avec une hauteur adulte de 2 à 3 pieds (61 à 91 cm), une largeur de 1 pied (31 cm) et de jolies fleurs rose blanchâtre, la plante à tête de tortue sera certainement un sujet de conversation dans n’importe quel jardin.

Si vous avez un endroit humide dans votre paysage, ces fleurs trouveront leur place, même si elles sont suffisamment robustes pour pousser également dans un sol sec. En plus d’un sol humide, la culture du Chelone à tête de tortue nécessite également un pH du sol neutre et soit en plein soleil, soit à mi-ombre.

Les fleurs de Turtlehead peuvent être démarrées à partir de graines à l’intérieur, en les semant directement dans un endroit marécageux, ou avec de jeunes plants ou divisions.

Informations supplémentaires sur l’usine de tortue

Bien que les fleurs à tête de tortue soient idéales pour les paysages naturels, elles sont également très jolies dans un vase dans le cadre d’un bouquet de fleurs coupées. Les jolies têtes dureront environ une semaine dans un récipient.

De nombreux jardiniers aiment cultiver du Chelone à tête de tortue autour du périmètre de leurs potagers, car les cerfs ne s’y intéressent pas. Leurs floraisons de fin d’été fournissent beaucoup de délicieux nectar aux papillons et aux colibris, ce qui en fait les favoris des amoureux de la nature.

Les plantes Turtlehead se divisent facilement et bénéficient d’une couche profonde de paillis organique . Les tortues réussissent également mieux dans les zones de plantation USDA 4 à 7. Elles ne sont pas adaptées aux conditions désertiques et ne survivront pas dans le sud-ouest des États-Unis.

Laisser un commentaire