You are currently viewing Qu'est-ce qu'une Bladdernut américaine : Comment faire pousser une Bladdernut américaine

Qu’est-ce qu’un noyer américain ? Il s’agit d’un grand arbuste originaire des États-Unis. Selon les informations sur le noyer américain, la plante porte de petites fleurs attrayantes. Si vous souhaitez cultiver une noix de vessie américaine ( Staphylea trifolia ), lisez la suite. Vous trouverez des informations supplémentaires sur le noyer américain ainsi que des conseils sur la façon de cultiver un noyer américain.

Qu’est-ce qu’un arbre Bladdernut américain?

Si vous n’êtes pas familier avec cet arbuste, vous vous demandez peut-être « qu’est-ce qu’un vessie d’Amérique ? » C’est une plante originaire de l’est de l’Amérique du Nord, de l’Ontario jusqu’à la Géorgie. Le noyer vésiculeux est particulièrement commun dans les forêts des bas-fonds et peut souvent être trouvé le long des cours d’eau.

Vous pouvez cultiver une vessie américaine comme arbuste ou comme petit arbre, selon la façon dont vous la taillez. Les informations sur la noix de vessie américaine nous indiquent que l’arbuste peut atteindre une hauteur de 12 ou 15 pieds (4 à 5 m). C’est une plante facile d’entretien nécessitant peu de soins.

Si vous envisagez de cultiver une vessie américaine, vous voudrez en savoir plus sur cette plante. Ses caractéristiques ornementales comprennent des feuilles dentées distinctives et de jolies petites fleurs en forme de cloche. Les fleurs sont blanc crème avec une teinte verdâtre. Ils apparaissent au printemps et poussent en grappes suspendues. En fin de compte, les fleurs se transforment en fruits intéressants qui ressemblent à de petites gousses gonflées.

Les gousses apparaissent vertes, puis mûrissent pour devenir brun clair à la fin de l’été. Une fois mûres, les graines tremblent à l’intérieur comme un hochet.

Comment faire pousser une Bladdernut américaine

Si vous souhaitez commencer à cultiver un noyer américain, vous devrez vivre dans un climat assez frais. Selon les informations sur la noix de vessie américaine, elle prospère dans les zones de rusticité des plantes USDA 4 à 7.

L’une des raisons de cultiver ces arbres est la facilité d’entretien des noix de vessie américaines. Comme la plupart des plantes indigènes, le noyer américain est très peu exigeant. Il pousse dans presque tous les sols, y compris humides, mouillés et bien drainés, et tolère également les sols alcalins.

Ne vous inquiétez pas trop pour le site. Vous pouvez planter le semis dans un site plein soleil , un site mi-ombragé ou un site complètement ombragé . Quel que soit le contexte, les soins requis sont minimes.

Laisser un commentaire