Les pins autrichiens sont également appelés pins noirs européens, et ce nom commun reflète plus précisément son habitat d’origine. Beau conifère au feuillage sombre et dense, les branches les plus basses de l’arbre peuvent toucher le sol. Pour plus d’informations sur le pin autrichien, y compris les conditions de croissance du pin autrichien, poursuivez votre lecture.
Informations sur le pin autrichien
Les pins autrichiens ( Pinus nigra ) sont originaires d’Autriche, mais aussi d’Espagne, du Maroc, de Turquie et de Crimée. En Amérique du Nord, vous pouvez voir des pins d’Autriche dans le paysage du Canada, ainsi que dans l’est des États-Unis.
L’arbre est très attrayant, avec des aiguilles vert foncé atteignant 15 cm de long qui poussent en groupes de deux. Les arbres retiennent les aiguilles jusqu’à quatre ans, ce qui donne lieu à une canopée très dense. Si vous voyez des pins d’Autriche dans le paysage, vous remarquerez peut-être leurs cônes. Ceux-ci poussent en jaune et mûrissent à environ 3 pouces (8 cm) de long.
Culture de pins autrichiens
Les pins autrichiens sont plus heureux et poussent mieux dans les régions froides, prospèrent dans les zones de rusticité 4 à 7 du Département de l’Agriculture des États-Unis. Cet arbre peut également pousser dans les zones de la zone 8.
Si vous envisagez de faire pousser des pins autrichiens dans votre jardin, assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace. La culture du pin d’Autriche n’est possible que si vous disposez de suffisamment d’espace. Les arbres peuvent atteindre 100 pieds (30,5 m) de hauteur avec une largeur de 40 pieds (12 m).
Les pins autrichiens livrés à eux-mêmes poussent leurs branches les plus basses très près du sol. Cela crée une forme naturelle exceptionnellement attrayante.
Vous constaterez qu’ils sont très flexibles et adaptables, bien qu’ils préfèrent un site exposé au soleil direct pendant la majeure partie de la journée. Les pins autrichiens peuvent s’adapter à un large éventail de types de sols, notamment les sols acides, alcalins, limoneux, sableux et argileux. Les arbres doivent cependant avoir un sol profond.
Ces arbres peuvent prospérer dans les terrains hauts et bas. En Europe, vous verrez des pins d’Autriche dans le paysage des zones montagneuses et des plaines, de 820 pieds (250 m) à 5 910 pieds (1 800 m) au-dessus du niveau de la mer.
Cet arbre tolère mieux la pollution urbaine que la plupart des pins . Il se porte également bien en bord de mer. Bien que les conditions idéales de croissance du pin australien incluent un sol humide, les arbres peuvent tolérer une certaine sécheresse et une certaine exposition.