You are currently viewing Informations sur l'arbuste Diervilla : le chèvrefeuille de Bush est-il envahissant

L’arbuste de chèvrefeuille de brousse ( Diervilla lonicera ) a des fleurs jaunes en forme de trompette qui ressemblent beaucoup aux fleurs de chèvrefeuille . Ce natif d’Amérique est très résistant au froid et peu exigeant, ce qui fait de l’entretien du chèvrefeuille de brousse un jeu d’enfant. Lisez la suite pour en savoir plus sur la culture des chèvrefeuilles Diervilla et d’autres informations sur les arbustes Diervilla.

Informations sur l’arbuste Diervilla

Vous pouvez voir des arbustes de chèvrefeuille poussant à l’état sauvage dans la partie orientale des États-Unis. Ils atteignent 5 pieds (1,5 m) de haut et 5 pieds (1,5 m) de large. Ces plantes procurent un intérêt toute l’année dans un jardin. Les feuilles émergent d’un rouge foncé, puis virent au vert foncé, développant des tons bronze.

Les fleurs jaunes sont petites et sans parfum, mais groupées et très attrayantes. Ils ouvrent en juin et les arbustes les produisent jusqu’en septembre. Les fleurs ressemblant à du chèvrefeuille deviennent rouges et orange en vieillissant. Papillons , mites et colibris viennent siroter le nectar.

Les informations sur l’arbuste Diervilla affirment que les feuilles de l’arbuste chèvrefeuille de brousse peuvent offrir des expositions automnales passionnantes. Ils peuvent exploser en jaune, orange, rouge ou violet.

Cultiver des chèvrefeuilles Diervilla

Si vous envisagez de cultiver des chèvrefeuilles Diervilla, vous allez vous régaler. Ce sont des plantes nécessitant peu d’entretien qui ne nécessitent pas de soins et les soins du chèvrefeuille de brousse sont minimes. Ces arbustes poussent mieux dans les régions aux étés frais. Il s’agit notamment des régions situées dans les zones de rusticité 3 à 7 du Département de l’Agriculture des États-Unis.

Lorsqu’il est temps de planter des chèvrefeuilles de brousse, choisissez un site exposé au soleil direct ou au moins partiel . Ils acceptent la plupart des types de sols à condition qu’ils soient bien drainés. Résistantes à la sécheresse, les plantes apprécient néanmoins une boisson occasionnelle.

Lorsque vous commencez à cultiver des chèvrefeuilles Diervilla dans votre jardin, ils ne deviendront peut-être pas aussi gros que ceux de la nature. Vous pouvez vous attendre à ce que les arbustes atteignent 0,9 m de haut avec une largeur similaire.

Le chèvrefeuille de Bush est-il envahissant ?

Les arbustes Diervilla sont des plantes drageonnantes, il est donc logique de se demander « Le chèvrefeuille de brousse est-il envahissant ? Le fait est que, selon les informations sur les arbustes Diervilla, le type indigène de chèvrefeuille de brousse n’est pas envahissant.

Cependant, une plante qui lui ressemble, le chèvrefeuille asiatique ( Lonicera spp.) est envahissante. Il fait de l’ombre aux plantes indigènes dans de nombreuses régions du pays lorsqu’il échappe à la culture.

Laisser un commentaire