You are currently viewing Informations sur le poivre d'Anaheim : En savoir plus sur la culture du poivre d'Anaheim

Anaheim vous fait peut-être penser à Disneyland, mais elle est également célèbre pour sa variété populaire de piment . Le poivre d’Anaheim ( Capsicum annuum longum ‘Anaheim’) est une plante vivace facile à cultiver et épicée à manger. Si vous envisagez de cultiver du poivre d’Anaheim, poursuivez votre lecture. Vous trouverez de nombreuses informations sur le poivre d’Anaheim ainsi que des conseils sur la façon de cultiver des poivrons d’Anaheim.

Informations sur le poivre d’Anaheim

Le poivre d’Anaheim pousse comme une plante vivace et peut produire des poivrons sur trois ans ou plus. C’est une plante dressée qui atteint 1,5 pied (46 cm) de hauteur. Il est doux plutôt que brûlant et excellent pour la cuisine et la farce.

Pour ceux qui s’intéressent à la culture du poivre d’Anaheim, sachez que la plante est facile à cultiver. Tout ce dont vous avez besoin est une connaissance de base de l’entretien du poivre d’Anaheim.

Comment faire pousser des poivrons d’Anaheim

S’informer sur les exigences de base en matière de croissance de l’Anaheim vous aidera à produire une plante saine et nécessitant peu d’entretien. Généralement, la culture du poivre d’Anaheim est recommandée dans les zones de rusticité USDA 5 à 12. Les poivrons d’Anaheim sont des légumes tendres, vous devrez donc attendre que le sol soit chaud et que le gel soit passé pour déplacer les plants à l’extérieur.

Si vous plantez des graines, démarrez-les à l’intérieur un mois et demi avant la dernière date de gel dans votre région. Ne les plantez pas trop profondément, seulement environ 0,2 pouce (0,05 cm) de profondeur dans un endroit en plein soleil. Comme beaucoup de légumes, les poivrons d’Anaheim ont besoin de soleil pour pousser et prospérer.

Selon les informations sur le poivre d’Anaheim, les plantes préfèrent le limon sableux comme sol. Vérifiez l’acidité du sol et ajustez à un pH compris entre 7,0 et 8,5. Espacez les plants de quelques pieds (61 cm), ou un peu moins dans les plates-bandes surélevées.

L’irrigation est une partie importante du soin du poivre d’Anaheim. Vous devez arroser régulièrement les plants de poivrons pendant la saison de croissance et garder le sol humide. Si les plantes ne reçoivent pas suffisamment d’eau, les fruits peuvent devenir rabougris. D’un autre côté, veillez à ne pas fournir trop d’eau, car la pourriture des racines et d’autres problèmes fongiques peuvent survenir.

Utilisez quelques cuillères à soupe d’engrais 5-10-10 dans une tranchée autour de chaque plante à environ 4 pouces (10 cm) de la tige.

Utiliser des poivrons d’Anaheim

Une fois votre récolte de poivrons commencée, vous devrez trouver différentes façons d’utiliser les poivrons d’Anaheim. Ces poivrons sont suffisamment doux pour être consommés crus, mais ils sont également excellents farcis. Ils enregistrent entre 500 et 2 500 unités thermiques sur l’échelle de Scoville, en fonction du sol et du soleil reçu par les plantes.

Les Anaheims sont l’un des poivrons fréquemment utilisés pour préparer le Chili Relleno, une spécialité mexicaine-américaine populaire. Les poivrons sont rôtis et farcis de fromage, puis trempés dans l’œuf et frits.

Laisser un commentaire