Membres de la famille des pois, les criquets produisent de grandes grappes de fleurs ressemblant à des pois qui fleurissent au printemps, suivies de longues gousses. Vous pourriez penser que le nom « criquet miel » vient du nectar sucré que les abeilles utilisent pour fabriquer du miel, mais il fait en réalité référence au fruit sucré qui constitue un régal pour de nombreux types d’animaux sauvages. La culture des criquets est facile et ils s’adaptent bien aux conditions de la pelouse et de la rue.
Les deux types de criquets les plus courants sont le robinier ( Robinia pseudoacacia ), également appelé faux acacia, et le criquet mellifère ( Gleditsia triacanthos ), et les deux types sont originaires d’Amérique du Nord. À l’exception de quelques variétés de criquets mellifères sans épines, les criquets ont des épines féroces qui poussent par paires le long du tronc et des branches inférieures. Lisez la suite pour découvrir comment faire pousser un caroubier.
Informations sur les acridiens
Les criquets préfèrent le plein soleil et tolèrent la chaleur réfléchie par les structures. Ils poussent normalement rapidement, mais même un peu d’ombre peut les ralentir. Fournir un sol profond, fertile, humide mais bien drainé. Ces arbres tolèrent la pollution urbaine et les projections de sels de déglaçage sur les routes. Ils sont rustiques dans les zones de rusticité USDA 4 à 9.
Transplantez un caroubier au printemps dans les régions froides et au printemps ou à l’automne dans les climats doux. Gardez l’arbre bien arrosé et protégé des embruns salés pendant la première année. Par la suite, il tolère des conditions défavorables. La plupart des acridiens produisent de nombreuses drageons épineux au cours de leur vie. Supprimez-les dès qu’ils apparaissent.
On pourrait penser qu’en raison de leur relation avec les légumineuses , ces arbres fixent l’azote dans le sol. Eh bien, ce n’est pas le cas de tous les criquets. Le criquet mellifère est une légumineuse non productrice d’azote et peut nécessiter une fertilisation annuelle régulière avec un engrais équilibré. Les autres variétés de criquets, en particulier le robinier, fixent l’azote et n’ont donc pas besoin d’autant de fertilisation, voire pas du tout.
Variétés de criquets
Il existe quelques cultivars qui fonctionnent particulièrement bien dans les paysages domestiques. Ces variétés produisent une ombre tachetée sous leur canopée, des conditions idéales pour une bordure fleurie.
- ‘Impcole’ est une variété compacte et sans épines au feuillage dense et arrondi.
- ‘Shademaster’ est une variété sans épines avec un tronc droit et une excellente tolérance à la sécheresse. Elle pousse plus vite que la plupart des variétés.
- ‘Skycole’ est une variété pyramidale sans épines. Il ne produit pas de fruits, il y a donc moins de nettoyage à l’automne.