La tendance du jardin à la table bénéficie d’un jargon un peu plus récent tout en ayant des racines historiques. Qu’est-ce que du jardin à la table ? Le sens du jardin à la table en est venu à signifier une méthode durable de culture d’aliments qui permet au jardinier amateur de transporter efficacement les aliments de sa « ferme » de jardin directement à la table.
Signification du jardin à la table
Si la tendance du jardin à la table vous dit quelque chose, cela est probablement dû au concept de la ferme à la table, dans lequel la table est située directement à la ferme et la nourriture servie provient directement de ses champs ou d’un autre producteur local et durable. L’un des premiers restaurants de la ferme à la table est Chez Panisse à Berkeley, en Californie, ouvert par la chef Alice Waters en 1971.
Alors, qu’est-ce que le jardin à la table ? Du jardin à la table, c’est comme de la ferme à la table, sans la ferme. La tendance du jardin à la table fait référence à la production de nourriture dans son propre jardin, cultivée spécifiquement pour nourrir la famille ; une tendance qui a explosé pendant la pandémie.
De la ferme à la table
La raison pour laquelle un flot de personnes a sauté sur la tendance du jardin à la table peut être débattue, mais les avantages sont clairs. Cultiver vos propres produits permet de contrôler les puits et les méthodes de contrôle. Vous décidez si vous souhaitez utiliser un contrôle chimique ou si vous préférez cultiver de manière biologique.
Dans des limites raisonnables, vous pouvez cultiver tout ce que votre cœur désire, à condition que vous soyez dans la bonne zone USDA et que vous ayez les bonnes exigences en matière de lumière et de température ou que vous ayez une serre. De la ferme à la table, vous économiserez également de l’argent ; De plus, il ne peut vraiment pas être plus pratique de sortir par la porte arrière et de choisir immédiatement les produits les plus frais pour le dîner.
La tendance du jardinage à la table est également amusante, éducative, stimulante physiquement et épanouissante sur le plan émotionnel. Enfin, il n’y a vraiment aucune excuse pour ne pas essayer la tendance du jardinage sur table puisque ce mouvement est idéal même pour ceux qui disposent d’ un espace de jardin limité et idéal pour le jardinage en pot .