Pour une fleur petite et délicate qui a un grand impact, vous ne pouvez pas vous tromper avec les Johnny Jump Ups ( Viola tricolor ). Les joyeuses fleurs violettes et jaunes sont faciles à entretenir, elles sont donc idéales pour les jardiniers débutants qui souhaitent ajouter un peu de couleur à leur aménagement paysager. Un plus petit parent de la pensée , les Johnny Jump Ups sont un excellent choix pour remplir sous les arbres ou entre des arbustes plus grands. Continuez à lire pour plus d’informations sur la culture des fleurs de Johnny Jump Up.
Qu’est-ce qu’un Johnny Jump Up ?
Également connu sous le nom d’alto, de pensée sauvage et de facilité du cœur, le Johnny Jump Up est en fait un parent de la pensée. La différence entre les Johnny Jump Ups et les pensées réside principalement dans la taille. Les pensées ont des fleurs beaucoup plus grandes, même si elles se ressemblent beaucoup. D’un autre côté, les Johnny Jump Ups produisent beaucoup plus de fleurs par plante et sont beaucoup plus tolérantes à la chaleur, ce qui rend la plantation de Johnny Jump Up encore plus idéale.
Cultiver une violette Johnny Jump Up
Prévoyez de cultiver ces fleurs dans des plates-bandes, autour de la base des arbres et même en mélange avec des bulbes à fleurs. Les fleurs Johnny Jump Up aiment le soleil, mais elles se porteront également bien avec un soleil partiel .
Creusez beaucoup de compost pour enrichir le sol et faciliter le drainage. Saupoudrez une couche de graines sur le sol préparé et ratissez le sol pour recouvrir à peine les graines. Gardez-les bien arrosés jusqu’à la germination, qui devrait avoir lieu dans environ une semaine à 10 jours.
Vous obtiendrez la meilleure couverture si vous plantez des graines à la fin de l’été ou à l’automne pour la croissance de l’année prochaine. Avec des racines déjà établies, les petites plantes commenceront à fleurir dès le printemps prochain.
Soins à apporter à Johnny Jump Ups
Gardez les fleurs de Johnny Jump Up arrosées, mais ne laissez pas le sol devenir détrempé.
Pincez les fleurs mortes et les extrémités des tiges pour favoriser une croissance plus touffue et une production accrue de fleurs. Une fois la saison terminée, déterrez la verdure morte et replantez le massif pour l’année prochaine.
Étonnamment, les Johnny Jump Ups ont une utilisation inhabituelle ; elles font partie d’un groupe de fleurs comestibles rares. Avec les violettes et les fleurs de courge , ces fleurs peuvent être cueillies, lavées et ajoutées aux salades, flottantes dans des cocktails et même congelées dans des glaçons pour une touche décorative lors des fêtes.