Les fougères de Boston sont le type de fougère que l’on voit le plus souvent orner les vérandas dans les climats plus chauds des États-Unis, mais un autre souverain pourrait bientôt s’emparer du sceptre : la reine de Kimberly. Qu’est-ce qu’une fougère reine Kimberly ? Une plante australienne de fougère Kimberly Queen est une espèce de fougère de la famille des Lomariopsiaceae originaire, vous l’aurez deviné, d’Australie. Ce qui suit contient des informations sur la culture et les soins de la fougère reine Kimberly.
Qu’est-ce qu’une fougère Kimberly Queen ?
Originaire d’Australie, la reine Kimberly ( Nephrolepis obliterate ) y a été déposée par Westland Laboratories Ply Ltd. Aux États-Unis, le nom a été mal orthographié tellement de fois que la fougère s’appelle « Kimberly » alors qu’en fait l’orthographe de la marque est ‘Kimberely.’
La fougère Kimberly est une fougère épée ainsi appelée en raison de ses longues frondes ressemblant à des épées qui sont tenues hautes et dressées et atteignent une hauteur de 24 à 36 pouces (61 à 91 cm).
Kimberly Queen Fern pousse avantageusement
La fougère reine Kimberly présente plusieurs avantages par rapport à la fougère de Boston. La fougère royale Kimberly tolère bien mieux le soleil que la fougère de Boston et pousse beaucoup plus prodigieusement. Il prospère également comme plante d’intérieur ou à l’intérieur pour hiverner.
Adaptées aux zones USDA 9 à 11, les plantes de fougère royale Kimberly peuvent être hivernées à l’intérieur ou, contrairement à la croyance populaire, laissées à l’extérieur dans les régions aux hivers plus doux, à condition que la plante soit bien paillée.
Entretien de la fougère Kimberly Queen
Bien que les plantes de fougère royale Kimberly puissent tolérer des températures hivernales douces, il est préférable de les traiter comme des annuelles à l’extérieur ou de les hiverner à l’intérieur. Les températures doivent être de 60 à 75 degrés F. (16-24 C).
Ils prospèrent dans des conditions de lumière moyenne avec beaucoup d’humidité. Les conditions intérieures peuvent manquer d’humidité, alors essayez de regrouper la fougère avec d’autres plantes d’intérieur avec un petit humidificateur à proximité. Si planté à l’extérieur, assurez-vous de planter dans une zone ombragée ou dans une zone avec peu de lumière matinale.
Ces plantes de fougères se portent bien et sont belles comme plantes suspendues . Fertilisez une à deux fois par an avec un engrais tout usage selon les instructions du fabricant. Laissez la plante sécher entre les arrosages, car elle est sensible aux arrosages excessifs et insuffisants.