Les tomates sont un fruit incroyablement diversifié. Indéterminée, déterminée, rouge, jaune, violette, blanche, grande, moyenne, petite – il existe tellement de sortes de tomates que cela peut être écrasant pour le jardinier qui cherche à planter des graines. Cependant, un bon point de départ est de savoir exactement ce que vous voulez faire avec vos tomates. Si vous voulez une tomate avec des côtés épais et fermes et de grands espaces vides à l’intérieur que vous pouvez farcir et griller, vous pouvez difficilement faire mieux que la Liberty Bell. Continuez à lire pour plus d’informations sur Liberty Bell, y compris les soins des tomates Liberty Bell et des conseils sur la façon de cultiver des plants de tomates Liberty Bell.
Informations sur les tomates Liberty Bell
Qu’est-ce qu’une tomate Liberty Bell ? Sélectionnée en pensant à la cuisson et à la farce, la tomate Liberty Bell a des côtés très épais et robustes et de grandes chambres à graines avec beaucoup d’espace vide à l’intérieur. En fait, sa forme et sa structure ressemblent beaucoup à celles d’un poivron , ce qui lui vaut son nom de « Liberty Bell ».
Le fruit moyen atteint généralement 3 pouces (7,5 cm) de diamètre et pèse environ 7 onces (200 g). La chair est très savoureuse et sucrée. Les plants de tomates Liberty Bell sont indéterminés , ce qui signifie qu’ils poussent dans une longue formation vigneuse et continueront à produire des fruits jusqu’à ce qu’ils soient tués par le gel. Ils sont relativement courts pour les plantes indéterminées et ont tendance à atteindre 4 à 5 pieds de hauteur (1,2 à 1,5 m).
Comment faire pousser des plants de tomates Liberty Bell
La culture de tomates Liberty Bell est très similaire à la culture de tout type de variété de tomate indéterminée. Les graines ou les plants ne doivent être plantés à l’extérieur qu’une fois que tout risque de gel est passé. Les plantes aiment le plein soleil et les arrosages réguliers et profonds.
Étant donné que ces plantes ont une tige plus longue, qui continue de croître jusqu’aux premières gelées, il est généralement recommandé de les tuteurer pour garder les fruits hors du sol.
Les tomates sont généralement prêtes à être récoltées au milieu de l’été.