You are currently viewing Variété de brocoli Green Magic : Cultiver des plantes de brocoli Green Magic

Les plants de brocoli sont un incontournable du potager du printemps et de l’automne. Leurs têtes croustillantes et leurs pousses latérales tendres sont un véritable délice culinaire. Cependant, de nombreux cultivateurs débutants peuvent se sentir découragés lorsque leurs tentatives de culture de cette délicieuse friandise ne se déroulent pas comme prévu. Comme beaucoup de légumes du jardin, le brocoli se porte mieux lorsqu’il est cultivé à des températures plus fraîches.

Ceux qui vivent dans des régions chaudes devront accorder une attention particulière à la tolérance à la chaleur lors de la sélection des variétés à cultiver. ‘Green Magic’ est particulièrement adapté à la croissance dans une large plage de températures. Lire la suite pour plus d’informations.

Comment faire pousser du brocoli vert magique

Le brocoli Green Magic est une variété hybride de brocoli pommé. La variété de brocoli Green Magic mûrit en seulement 60 jours après la transplantation et produit de grosses têtes densément emballées. Il est particulièrement apprécié pour sa capacité à produire des récoltes abondantes lors des températures printanières chaudes.

Le processus de culture des graines de brocoli Green Magic est très similaire à celui d’autres cultivars. Tout d’abord, les producteurs devront décider quand les graines doivent être plantées. Cela peut varier en fonction de la zone de culture. Alors que beaucoup peuvent planter en été pour une récolte d’automne, d’autres devront peut-être planter au début du printemps.

Le brocoli peut être cultivé à partir de graines ou de transplantations. Alors que la plupart des producteurs préfèrent démarrer les graines à l’intérieur, il est possible de semer les graines directement. Les producteurs devraient s’efforcer de déplacer les plants dans le jardin environ deux semaines avant la dernière date de gel prévue .

Les plants de brocoli préféreront un sol frais à mesure qu’ils grandissent. Les plantations d’été peuvent nécessiter un paillage pour aider à réguler la température et les niveaux d’humidité du sol. Un sol riche et légèrement acide sera impératif pour le succès de la plantation de brocoli.

Quand récolter le brocoli vert magique

Les têtes de brocoli doivent être récoltées encore fermes et fermées. Les têtes peuvent être récoltées de différentes manières. Le moyen le plus simple consiste à retirer le brocoli en utilisant soigneusement une paire de cisailles de jardin bien aiguisées. Laissez plusieurs pouces (7,5 cm) de tige attachés à la tête de brocoli.

Alors que certains jardiniers préfèrent retirer la plante du jardin à ce moment-là, ceux qui choisissent de quitter la plante remarqueront la formation de plusieurs pousses latérales après que la première tête ait été retirée. Ces petites pousses latérales peuvent constituer un régal bienvenu dans le jardin. Continuez à récolter sur la plante jusqu’à ce qu’elle ne produise plus de pousses latérales.

Laisser un commentaire