Le marquage des branches d’arbres n’est pas un joli spectacle. Qu’est-ce que le signalement de branche ? C’est une condition dans laquelle les branches d’arbres dispersées dans toute la couronne de l’arbre brunissent et meurent. Divers ravageurs peuvent provoquer un flétrissement. Si vous souhaitez plus d’informations sur le marquage des branches d’arbres, y compris les différentes causes de dommages causés aux arbres, poursuivez votre lecture.
Qu’est-ce que le marquage de succursale ?
La condition appelée drapeau des branches d’arbre se produit lorsque les branches d’un arbre brunissent, flétrissent ou meurent. Généralement, les branches ne sont pas toutes regroupées. Au lieu de cela, vous pouvez les voir dispersés autour de la couronne de l’arbre.
Le ralentissement des arbres peut être dû aux insectes cigales . Les femelles utilisent un appendice pointu sur leur abdomen pour briser l’écorce de petites branches d’arbres nouvelles et y déposer leurs œufs. Les jeunes branches endommagées peuvent alors se briser sous l’effet du vent et tomber au sol. Bien que le marquage des arbres causé par les cigales puisse laisser tomber de grandes quantités de déchets d’arbres dans votre jardin, le marquage des branches d’arbre ne tuera pas les spécimens vigoureux. Les branches saines se rétabliront et continueront à croître.
Si vous souhaitez traiter les dommages causés aux arbres par les cigales, taillez les branches affectées. Faites-le lorsque l’arbre est en dormance et brûlez les détritus.
Signaler les dommages causés aux arbres par d’autres causes
Les cigales ne sont pas les seules causes du flétrissement des branches d’arbres. Le déclin des arbres, comme les chênes , peut également résulter des écailles de Kermes , des insectes se nourrissant de la sève qui endommagent de nombreuses espèces de chênes. Tan ou brunes, ces cochenilles ressemblent à de petits globes attachés à des brindilles. Traiter avec des insecticides appropriés.
Les dommages causés aux arbres peuvent également être causés par les anneleurs et les élagueurs de brindilles . Ce sont deux types de coléoptères qui attaquent le chêne, le caryer et d’autres feuillus. Vous pouvez limiter les dommages causés aux arbres par ces coléoptères en ratissant toutes les brindilles et branches tombées et en les brûlant.
Une autre cause de dépérissement des arbres est le chancre botryosphaeria , causé par un champignon. Le chancre Botryosphaeria affecte généralement les rameaux de chêne, pliant les feuilles vers l’intérieur vers le rameau. Habituellement, les feuilles restent sur le rameau, mais elles brunissent. Cette cause de dépérissement des arbres n’est pas grave et ne nécessite aucun traitement.
La maladie des mille chancres est un autre ravageur envahissant qui endommage le noyer noir . Il s’agit d’une maladie plus grave qui peut nécessiter un traitement spécial. Apportez un échantillon du marquage à votre magasin de jardinage et demandez-lui des suggestions.