Pour de nombreux propriétaires, choisir et planter des arbres adaptés au paysage peut être assez difficile. Alors que certains préfèrent les arbustes à fleurs plus petits, d’autres apprécient l’ombre rafraîchissante offerte par divers types d’ arbres à feuilles caduques . L’un de ces arbres, le marronnier d’Inde Baumann (Aesculus hippocastanum ‘Baumanii’), est une combinaison intéressante de ces deux attributs. Avec ses magnifiques épis floraux et son ombre agréable en été, cet arbre peut bien convenir à votre aménagement paysager.
Informations sur le marronnier d’Inde Baumann
Les marronniers d’Inde Baumann sont un arbre d’aménagement paysager et de rue commun dans une grande partie des États-Unis. Atteignant une hauteur de 80 pieds (24,5 m), ces arbres offrent aux producteurs de magnifiques épis de fleurs blanches chaque printemps. Ceci, combiné à son feuillage vert foncé, fait de cet arbre une option populaire pour ceux qui souhaitent ajouter un attrait extérieur à leurs propriétés.
Bien que leur nom puisse l’impliquer, les marronniers d’Inde Baumann ne font pas partie de la famille des châtaigniers comestibles. Comme les autres marrons d’Inde , toutes les parties de cet arbre sont toxiques, contenant une toxine toxique appelée esculine, et ne doivent pas être consommées par les humains ou le bétail.
Cultiver un marronnier d’Inde Baumann
Cultiver un marronnier d’Inde Baumann est relativement simple. Pour de meilleurs résultats, ceux qui souhaitent le faire doivent d’abord localiser une greffe. En fonction de votre région de culture, ces greffes se trouvent probablement dans les pépinières ou les jardineries locales.
Choisissez un endroit bien drainé dans la cour qui reçoit au moins 6 à 8 heures de soleil chaque jour. Pour planter, creusez un trou au moins deux fois plus profond et deux fois plus large que la motte de l’arbre. Placez l’arbre dans le trou et remplissez doucement la terre autour de la zone racinaire jusqu’à la couronne de la plante.
Arrosez la plantation et assurez-vous qu’elle reste constamment humide à mesure que l’arbre s’établit.
Entretien des marrons d’Inde Baumann
Au-delà de la plantation, les marronniers d’Inde nécessiteront une attention minimale de la part des producteurs. Tout au long de la saison de croissance, il sera important de surveiller fréquemment les signes de détresse de l’arbre. Dans les régions aux étés chauds, les arbres peuvent être stressés par le manque d’eau. Cela peut entraîner une détérioration de la santé globale du feuillage.
Lorsque les plantes sont stressées, l’arbre devient plus sensible aux problèmes fongiques courants et à la pression des insectes. Une surveillance étroite de la plante aidera les producteurs à répondre à ces menaces et à les traiter de manière appropriée.