You are currently viewing Informations sur les aubergines Nadia – Soins des aubergines Nadia dans le jardin

Si vous recherchez une variété d’aubergines à cultiver dans votre jardin ou un pot sur votre terrasse , pensez à Nadia. Il s’agit d’un type italien traditionnel noir en forme de larme. Les fruits ont une peau brillante et généralement sans imperfections. Ce sont des producteurs prolifiques et à long terme et un excellent choix pour ceux qui veulent beaucoup d’aubergines grâce à leurs efforts. Lisez la suite pour plus d’informations sur l’aubergine Nadia.

Qu’est-ce qu’une aubergine Nadia ?

Nadia est une aubergine italienne qui ressemble à un type plus petit de la grande aubergine américaine violette. Les aubergines italiennes, comme Nadia, ont une chair plus fine et une peau plus fine, qui peuvent être cuites avec la chair du fruit. Sur certains marchés, la taille de l’aubergine détermine son nom, mais il existe différents types avec de réelles différences, parfois légères.

Cultiver des aubergines Nadia

Cultiver des aubergines Nadia est un excellent choix pour ceux qui ont beaucoup de recettes à essayer ou qui souhaitent congeler les fruits. Prête environ 67 jours après la plantation, chaque vigne produira plusieurs fruits. Vous pouvez limiter le nombre et augmenter leur taille en pinçant les points de croissance dans certaines zones de la vigne, selon les informations sur les aubergines Nadia.

Plante thermophile, l’aubergine a besoin de conditions de croissance similaires à celles offertes aux tomates et aux poivrons . Le plein soleil, planté dans un sol riche et bien drainé est exactement ce dont la vigne en croissance a besoin. Apporter un soutien lors de la plantation des plants pour éviter de perturber le système racinaire et la croissance des fruits. Une cage pourrait mieux fonctionner pour ce producteur prolifique. Gardez le sol humide.

Plantez Nadia lorsque le sol s’est réchauffé dans les zones USDA 5 et supérieures. Ceux qui ont des saisons de croissance plus courtes ou qui souhaitent échelonner les récoltes peuvent commencer à semer à l’intérieur jusqu’à deux mois avant que le sol ne se soit suffisamment réchauffé pour être planté. Nadia a une période de récolte prolongée et constitue un bon choix pour les jardins à saison courte. Ce type continue de produire à mesure que les températures refroidissent.

Nadia et les autres aubergines sont des plantes vivaces qui peuvent produire plus d’un an si elles sont protégées du gel et du gel. Apprendre à cultiver les aubergines Nadia et à prendre soin des aubergines Nadia vous prépare à cultiver d’autres types.

Récoltez les aubergines en les coupant au lieu d’essayer de les arracher. Blanchir l’aubergine avant de la congeler ou la congeler une fois cuite. L’aubergine est souvent panée et frite pour être utilisée dans des plats de type cocotte, comme l’aubergine parmesan. Il peut également être assaisonné et grillé.

Laisser un commentaire