Si vous avez deviné que les nectarines Nectar Babe ( Prunus persica nucipersica ) sont plus petites que les arbres fruitiers standards, vous avez tout à fait raison. Selon les informations sur la nectarine Nectar Babe, ce sont des arbres nains naturels, mais ils produisent des fruits succulents de taille normale. Vous pouvez commencer à cultiver des nectarines Nectar Babe dans des conteneurs ou dans le jardin. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur ces arbres uniques ainsi que des conseils sur la plantation de nectarines Nectar Babe.
Informations sur l’arbre Nectar Babe Nectarine
Les Nectarine Nectar Babes ont des fruits lisses et rouge doré qui poussent sur de très petits arbres. La qualité du fruit de la nectarine Nectar Babes est excellente et la chair a une saveur douce, riche et délicieuse.
Étant donné que les nectarines Nectar Babe sont des nains naturels, vous pouvez penser que le fruit est également petit. Ce n’est pas le cas. Les succulentes nectarines en pierre de taille sont grandes et parfaites pour être consommées fraîches de l’arbre ou en conserve.
Un arbre nain est généralement un arbre greffé, où un cultivar d’arbre fruitier standard est greffé sur un porte-greffe court. Mais les Nectar Babes sont des arbres nains naturels. Sans greffe, les arbres restent petits, plus courts que la plupart des jardiniers. Ils culminent à 5 à 6 pieds (1,5 à 1,8 m) de hauteur, une taille parfaite pour la plantation dans des conteneurs, de petits jardins ou n’importe où avec un espace limité.
Ces arbres sont ornementaux et extrêmement productifs. La floraison printanière est extrêmement intense, remplissant les branches des arbres de jolies fleurs rose pâle.
Cultiver des nectarines Nectar Babe
Cultiver des nectarines Nectar Babe nécessite pas mal d’efforts du jardinier, mais beaucoup pensent que cela en vaut la peine. Si vous aimez les nectarines , planter l’une de ces nains naturels dans le jardin est un excellent moyen d’en obtenir un approvisionnement frais chaque année. Vous obtiendrez la récolte annuelle au début de l’été. Les bébés nectarines Nectar prospèrent dans les zones de rusticité 5 à 9 du département de l’Agriculture des États-Unis. Cela signifie que les climats très chauds et très froids ne sont pas appropriés.
Pour commencer, vous devrez sélectionner un emplacement en plein soleil pour l’arbre. Que vous plantiez dans un pot ou dans la terre, vous aurez plus de chance de cultiver des nectarines Nectar Babe dans un sol fertile et bien drainé.
Irriguez régulièrement pendant la saison de croissance et ajoutez de l’engrais périodiquement. Bien que les informations sur la nectarine Nectar Babe indiquent que vous ne devriez pas tailler ces petits arbres autant que les arbres standards, la taille est absolument nécessaire. Taillez les arbres chaque année pendant l’hiver et enlevez le bois et le feuillage morts et malades de la zone pour freiner la propagation des maladies.