La pastèque fraîche cultivée sur place est un délice estival. Que vous souhaitiez cultiver de gros melons sucrés ou des types de glacières plus petites, cultiver votre propre pastèque dans le jardin potager est une tâche gratifiante. Bien que plusieurs variétés de pastèques à pollinisation libre de haute qualité soient disponibles, les cultivars hybrides nouvellement introduits offrent également des caractéristiques intéressantes et uniques, comme « New Orchid », qui offre aux producteurs une chair de couleur sorbet distincte, parfaite pour une consommation fraîche.
Nouvelles informations sur la pastèque orchidée
Les plants de pastèque New Orchid sont un type de pastèque glacière. Les pastèques glacières sont généralement plus petites, pesant généralement moins d’environ 10 livres (4,5 kg). La taille compacte de ces melons les rend idéales pour la conservation au réfrigérateur. À pleine maturité, les melons New Orchid présentent des rayures vertes distinctives et une chair intérieure juteuse de couleur orange vif et vibrante.
Comment faire pousser un nouveau melon orchidée
Le processus de culture des pastèques New Orchid est très similaire à celui de toute autre variété de melon à pollinisation libre ou hybride. Les plantes prospéreront dans un endroit chaud et ensoleillé qui reçoit au moins six à huit heures de soleil chaque jour.
En plus de la lumière du soleil, les plants de pastèque New Orchid auront besoin d’un espace dans le jardin bien drainé et amendé. La plantation en colline est une technique très courante. Chaque colline doit être espacée d’au moins 6 pieds (2 m). Cela laissera suffisamment d’espace lorsque les vignes commenceront à ramper dans tout le jardin.
Pour faire germer les graines de pastèque, des températures du sol d’au moins 70 degrés F. (21 C.) sont nécessaires. Pour ceux qui ont une longue saison de croissance, les graines des plants de pastèque peuvent être semées directement dans le jardin. Étant donné que les pastèques New Orchid atteignent leur maturité en 80 jours, ceux dont la saison de croissance estivale est plus courte devront peut-être démarrer les graines à l’intérieur avant la fin du dernier gel pour garantir que les melons ont suffisamment de temps pour mûrir.
Nouveau soin Orchidée Melon
Comme pour toute variété de pastèque , il sera important de fournir une irrigation constante tout au long de la saison de croissance. Pour beaucoup, les melons auront besoin d’un arrosage hebdomadaire pendant la période la plus chaude de la saison de croissance jusqu’à ce que les fruits de la pastèque commencent à mûrir.
Étant donné que les pastèques sont des cultures de saison chaude, ceux qui vivent dans des climats plus froids devront peut-être prolonger la saison de croissance en utilisant des tunnels bas et/ou des tissus paysagers. Fournir une chaleur et une humidité constantes aidera à faire pousser les meilleurs melons possibles.
Les pastèques prêtes à être récoltées auront généralement une couleur jaune-crème à l’endroit où le melon était en contact avec le sol. De plus, la vrille la plus proche de la tige doit être séchée et brune. Si vous ne savez toujours pas si le melon est mûr, de nombreux producteurs essaient de gratter la peau. Si la peau du fruit est difficile à gratter, il est probable que la pastèque soit prête à être cueillie.