You are currently viewing Pastèques Yellow Doll – En savoir plus sur les soins à la pastèque Yellow Doll

Pour un melon précoce, compact et délicieux, il est difficile de battre les pastèques Yellow Doll. En prime, ces melons ont une chair jaune unique. La saveur est douce et savoureuse et les fruits sont de taille gérable. Et vous obtiendrez des pastèques mûres et prêtes à manger bien avant toute autre variété.

Qu’est-ce qu’un melon poupée jaune ?

La pastèque est un fruit d’été classique que presque tout le monde apprécie, mais la manipulation des gros fruits peut être difficile, voire impossible. Avec les plants de pastèque Yellow Doll, vous obtenez des fruits qui ne pèsent pas plus de cinq à sept livres (2,2 à 3,2 kg), une taille que tout le monde peut gérer. Et comme celles-ci sont parmi les pastèques les plus précoces, vous pouvez donc en profiter plus tôt en été.

Ce sont également des melons attrayants qui poussent sur des vignes compactes. Vous obtiendrez des pastèques ovales de taille moyenne, remarquablement rayées de vert clair et foncé. La croûte est fine, ce qui les rend difficiles à expédier ou à stocker très longtemps, mais pour les jardins familiaux, cela n’a pas d’importance.

La caractéristique la plus remarquable des plants de pastèque Yellow Doll est, bien sûr, le fait que la chair est jaune vif et ensoleillé. Les melons sont également délicieux, avec une saveur sucrée et une texture dense. Vous pouvez les manger comme n’importe quelle pastèque avec l’avantage supplémentaire de pouvoir ajouter une couleur nouvelle et intéressante aux salades de fruits et aux desserts.

Cultiver des plantes de pastèque de poupée jaune

Il est préférable de démarrer la pastèque à l’intérieur si vous travaillez à partir de graines. Transplantez-les à l’extérieur bien après que le risque de gel soit passé. Ils ont absolument besoin du plein soleil , alors assurez-vous d’avoir le bon endroit pour eux dans votre jardin. Enrichissez d’abord le sol avec du compost et assurez-vous qu’il se draine bien.

L’entretien de la pastèque Yellow Doll ne demande pas trop de travail. Une fois que vous avez planté vos plants dans des plates-bandes surélevées ou des collines, arrosez-les régulièrement.

Utilisez de l’engrais plusieurs fois tout au long de la saison de croissance et soyez prêt à cueillir les fruits du début à la mi-juillet. Ces pastèques ont besoin d’environ 40 jours pour mûrir.

Laisser un commentaire