You are currently viewing Informations Pendula – Conseils sur la façon de faire pousser un pin blanc pleureur

Tout le monde a vu une sorte d’ arbre pleureur , une plante ornementale de jardin dont les branches plongent gracieusement vers la terre. L’exemple le plus célèbre pourrait être celui du saule pleureur . Par contre, vous n’avez peut-être jamais entendu parler du pin blanc pleureur. Qu’est-ce qu’un pin blanc pleureur ? Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur « Pendula » et des conseils sur la façon de faire pousser un pin blanc pleureur.

Qu’est-ce qu’un pin blanc pleureur ?

Le pin blanc pleureur ( Pinus strubus « Pendula ») est un petit cultivar de la famille du pin blanc . Selon les informations de Pendula, il s’agit d’un arbuste court avec de nombreuses tiges. Les branches poussent vers le bas et s’étendent à la surface du sol comme un couvre-sol.

Cependant, avec une taille précoce appropriée, le pin blanc pleureur peut se développer en un petit arbre atteignant 12 pieds (4 m) de haut. Le contour de sa canopée est irrégulier. Le couvert forestier du pin blanc pleureur peut atteindre deux à trois fois sa hauteur.

Les pins blancs pleureurs ont des troncs lisses recouverts d’une écorce gris argenté. L’écorce est attrayante lorsque les arbres sont jeunes, mais à mesure qu’ils vieillissent, le feuillage recouvre les troncs jusqu’au sol. Les aiguilles du pin blanc pleureur sont persistantes et sentent bon. Ils sont bleus ou bleu-vert et mesurent entre 2 et 4 pouces (5 à 10 cm) de long.

Entretien du pin blanc Pendula

Si vous souhaitez savoir comment cultiver un pin blanc pleureur, vérifiez d’abord votre zone de rusticité. Ce sont des arbres rustiques qui prospèrent dans les zones USDA 3 à 7. Si vous vivez dans un climat chaud, vous ne pourrez pas inviter un pin blanc pleureur dans votre jardin.

Selon les informations de Pendula, le pin blanc pleureur est généralement un arbre facile d’entretien et peu exigeant. Il accepte la plupart des sols s’ils sont acides et bien drainés. Cela comprend le limon et le sable. Plantez votre arbre au soleil direct ou dans un mélange de soleil et d’ombre.

Les informations sur la culture d’un palmier blanc pleureur indiquent que l’espèce a peu de tolérance à la chaleur, au sel ou à la sécheresse. Arrosez-les régulièrement, éloignez-les des routes salées en hiver et n’essayez pas de les planter dans la zone 8 ou supérieure.

La seule partie ardue de l’entretien du pin blanc pendula est la taille. Si vous ne façonnez pas cet arbre alors qu’il est jeune, il culmine à environ la hauteur des genoux et pousse comme un couvre-sol à feuilles persistantes. Pour transformer cette plante en un petit arbre, réduisez ses nombreuses têtes à une seule par une taille structurelle précoce. Si vous voulez pouvoir marcher sous l’arbre, vous devrez également couper les branches qui pleurent.

Laisser un commentaire