You are currently viewing Plantation d'arbres Buckeye : informations sur l'utilisation de Buckeye comme arbre de jardin

Arbre de l’État de l’Ohio et symbole de l’athlétisme intercollégial de l’Ohio State University, les Buckeyes de l’Ohio ( Aesculus glabra ) sont les plus connus des 13 espèces de Buckeyes. D’autres membres du genre comprennent des arbres de taille moyenne à grande comme le marronnier d’Inde ( A. hippocastanum ) et de grands arbustes comme le buckeye rouge ( A. pavia ). Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur la plantation d’arbres à Buckeye et quelques faits intéressants sur les Buckeye.

Faits sur l’arbre Buckeye

Les feuilles de Buckeye sont constituées de cinq folioles disposées comme des doigts écartés sur une main. Ils sont vert vif à leur apparition et foncent en vieillissant. Les fleurs, disposées en longues panicules, fleurissent au printemps. Des fruits verts et coriaces remplacent les fleurs en été. Les Buckeyes sont l’un des premiers arbres à laisser leurs feuilles au printemps, et également les premiers à laisser tomber leur feuillage à l’automne.

La plupart des arbres d’Amérique du Nord appelés « châtaigniers » sont en réalité des marronniers d’Inde ou des marronniers. Une maladie fongique a détruit la plupart des véritables châtaignes entre 1900 et 1940 et très peu de spécimens ont survécu. Les noix de marronniers d’Inde et de marrons d’Inde sont toxiques pour l’homme.

Comment planter un arbre Buckeye

Plantez des buckeyes au printemps ou à l’automne. Ils poussent bien en plein soleil ou à mi-ombre et s’adaptent à la plupart des sols, mais ils n’aiment pas un environnement extrêmement sec. Creusez le trou suffisamment profond pour accueillir la motte et au moins deux fois plus large.

Lorsque vous placez l’arbre dans le trou, posez un étalon ou un manche d’outil plat à travers le trou pour vous assurer que la ligne du sol sur l’arbre est au même niveau que le sol environnant. Les arbres trop profondément enfouis risquent de pourrir. Remplissez le trou avec de la terre non amendée. Il n’est pas nécessaire de fertiliser ou d’ajouter des amendements au sol avant le printemps suivant.

Arrosez abondamment et en l’absence de pluie, puis effectuez des arrosages hebdomadaires jusqu’à ce que l’arbre soit établi et commence à pousser. Une couche de paillis de 2 à 3 pouces (5 à 7,5 cm) autour de l’arbre aidera à garder le sol uniformément humide. Retirez le paillis de quelques pouces (5 cm) du tronc pour décourager la pourriture.

La principale raison pour laquelle vous ne voyez pas plus de Buckeyes comme arbre de jardin est la litière qu’ils créent. Des fleurs mortes aux feuilles en passant par les fruits coriaces et parfois épineux, il semble que quelque chose tombe toujours des arbres. La plupart des propriétaires fonciers préfèrent cultiver des Buckeyes dans les zones boisées et les zones isolées.

Laisser un commentaire