Les Buckeye rouges sont des arbres ou des arbustes de taille moyenne relativement faciles à entretenir qui produisent des fleurs rouges voyantes au printemps. Ils constituent un excellent choix pour une décoration grande et facile le long des bordures. Continuez à lire pour en savoir plus sur l’entretien du Buckeye rouge et la croissance du Buckeye rouge.
Croissance de l’arbre Buckeye rouge
Qu’est-ce qu’un Buckeye rouge ? Les buckeyes rouges ( Aesculus pavia ) sont originaires d’Amérique du Nord du sud du Missouri. Ils poussent dans les zones USDA 4 à 8. Pendant plusieurs semaines au printemps, les arbres produisent des panicules rouge vif de fleurs en forme de tube. Les fleurs n’ont pas de véritable parfum, mais elles sont de couleur saisissante et très attrayantes pour les colibris .
Une fois fanées, les fleurs sont remplacées par des fruits secs, ronds et oranges. Ces fruits sont toxiques tant pour les animaux que pour les humains. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez un emplacement de plantation. Les arbres produisent beaucoup de fruits, et lorsqu’ils tombent, cela peut être une nuisance à nettoyer et un réel danger pour les animaux et les enfants.
Les Buckeyes rouges sont à feuilles caduques, mais leurs feuilles ne sont pas visibles à l’automne. Ils changent à peine de couleur et tombent relativement tôt.
Entretien de l’arbre Buckeye rouge
Planter un Buckeye rouge est relativement facile. Les arbres peuvent être cultivés avec beaucoup de succès à partir de graines et devraient fleurir dans les trois ans.
La croissance du Buckeye rouge est meilleure dans un sol riche, bien drainé mais humide. Les arbres supportent mal la sécheresse.
Ils pousseront à l’ombre et au soleil, mais ils resteront plus petits et ne se rempliront pas aussi bien à l’ombre. Au soleil, les arbres ont tendance à pousser entre 15 et 20 pieds (5 à 6 m) de hauteur, bien qu’ils atteignent parfois jusqu’à 35 pieds (11 m).