Vous êtes beaucoup plus susceptible de voir du pin de l’île Norfolk dans le salon qu’un pin de l’île Norfolk dans le jardin. Les jeunes arbres sont souvent vendus comme arbres de Noël d’intérieur miniatures ou utilisés comme plantes d’intérieur. Un pin de l’île Norfolk peut-il pousser à l’extérieur ? C’est possible dans le bon climat. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la tolérance au froid des pins de l’île Norfolk et pour obtenir des conseils sur l’entretien des pins extérieurs de l’île Norfolk.
Les pins de Norfolk peuvent-ils pousser à l’extérieur ?
Les pins de Norfolk peuvent-ils pousser à l’extérieur ? Le capitaine James Cook a repéré des pins de l’île Norfolk en 1774 dans le Pacifique sud. Il ne s’agissait pas des petites plantes en pot que l’on peut acheter sous ce nom aujourd’hui, mais de géants de 200 pieds (61 m). C’est leur habitat d’origine et ils poussent beaucoup plus haut lorsqu’ils sont plantés dans le sol de climats chauds comme celui-ci.
En fait, les pins extérieurs de l’île Norfolk se transforment facilement en arbres puissants dans les régions les plus chaudes du monde. Cependant, dans certaines zones sujettes aux ouragans, comme le sud de la Floride, la plantation de pins de Norfolk dans le paysage peut poser problème. C’est parce que les arbres se brisent sous l’effet des vents violents. Dans ces régions et dans les régions plus froides, le mieux est de cultiver les arbres comme plantes en pot à l’intérieur. Les pins extérieurs de l’île Norfolk mourront dans les régions froides.
Tolérance au froid du pin de l’île Norfolk
La tolérance au froid du pin de l’île Norfolk n’est pas excellente. Les arbres prospèrent à l’extérieur dans les zones de rusticité USDA 10 et 11. Dans ces zones chaudes, vous pouvez cultiver du pin de l’île Norfolk dans le jardin. Cependant, avant de planter les arbres à l’extérieur, vous devez comprendre les conditions de croissance dont les arbres ont besoin pour prospérer.
Si vous voulez des pins de Norfolk dans le paysage près de chez vous, plantez-les dans un endroit ouvert et lumineux. Ne les placez pas en plein soleil cependant. Le pin de Norfolk dans le jardin accepte également une faible luminosité, mais plus de lumière signifie une croissance plus dense.
Le sol natif de l’arbre est sablonneux , donc les pins d’extérieur de l’île Norfolk se plaisent également dans tout sol bien drainé. L’acide est préférable, mais l’arbre tolère également un sol légèrement alcalin.
Lorsque les arbres poussent à l’extérieur, les précipitations couvrent la plupart de leurs besoins en eau. Lors des périodes sèches et des sécheresses, il faudra les irriguer, mais oubliez l’engrais. Les pins de l’île Norfolk cultivés en paysage se portent très bien sans engrais, même dans les sols pauvres.