You are currently viewing Qu'est-ce que le basilic Michael magique – Comment faire pousser des plantes de basilic Michael magiques

Si vous recherchez un basilic à double usage, Magical Michael est un excellent choix. Ce All America Winner a une apparence attrayante, ce qui en fait une plante voyante à incorporer dans des pots de fleurs décoratifs et des présentoirs devant la maison.

Qu’est-ce que le magique Michael Basil ?

Développés à l’origine pour un usage ornemental, les plants de basilic Magical Michael ont une forme compacte en forme de buisson et atteignent une taille constante à maturité. Les feuilles vertes aromatiques sont comestibles, mais pas aussi savoureuses que les autres types de basilic . Les feuilles peuvent être utilisées dans des compositions florales pour leur beauté et leur parfum.

Voici des informations supplémentaires sur le basilic Magical Michael :

  • Hauteur : 15 à 16 pouces (38 à 40,5 cm.)
  • Espacement : 14 à 18 pouces (35,5 à 45,5 cm.)
  • Exigences de lumière : Plein soleil
  • Besoins en eau : Sol moyen à humide
  • Résistant au gel : Non
  • Couleur des fleurs : bractées violettes, fleurs blanches
  • Utilisations : Culinaire, ornementale, attrayante pour les pollinisateurs

Cultiver le Michael Basil magique

Commencez les plants de basilic Magical Michael à l’intérieur 6 à 8 semaines avant la date finale du gel. Transplanter à l’extérieur seulement après que le risque de gel soit passé. Les graines peuvent également être semées directement dans le jardin une fois que la température du sol a atteint 70 degrés F. (21 C) et que les températures nocturnes restent supérieures à 50 degrés F. (10 C).

Semez les graines dans un sol fertile, en les recouvrant d’une très fine couche de terre. Lorsque les graines sont conservées humides et chaudes, attendez-vous à une germination dans les 5 à 10 jours. Le basilic est extrêmement intolérant au temps frais. Des feuilles noires ou tachetées de noir peuvent apparaître lorsque les plants de basilic Magical Michael sont exposés à des températures prolongées inférieures à 50 degrés F. (10 C) ou lorsqu’ils sont pulvérisés avec de l’eau froide.

Contrairement à la plupart des autres variétés de basilic, Magical Michael reste compact. Les plantes peuvent être espacées de 14 à 18 pouces (35,5 à 45,5 cm). Lors de la culture du basilic Magical Michael dans des conteneurs avec d’autres plantes ornementales, les exigences d’espacement peuvent être réduites.

Récolte des plantes magiques de basilic Michael

Les feuilles de basilic individuelles peuvent être légèrement récoltées environ 30 jours après le repiquage. Pour une récolte complète, coupez le basilic à 4 à 6 pouces (10 à 15 cm) au-dessus du sol peu de temps avant la floraison. (Environ 80 à 85 jours après la germination.) Cueillez soigneusement les feuilles car elles se meurtrissent facilement.

Conservez les feuilles de basilic frais au-dessus de 50 degrés F. (10 C) pour éviter le noircissement des feuilles. Pour un stockage à long terme, les feuilles de basilic peuvent être séchées dans un déshydrateur alimentaire , sur un grillage ou en suspendant les plantes récoltées la tête en bas dans un endroit sec.

Pour des usages décoratifs ou lors de la récolte des graines de basilic, laissez les plantes atteindre leur pleine maturité et fleurir. Laissez sécher les têtes de graines sur les plantes avant de récolter les graines. Les graines entièrement séchées peuvent être conservées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec.

Les feuilles fraîches peuvent être utilisées comme assaisonnement dans les salades et les sauces, pour le pesto ou comme garniture attrayante. Magical Michael peut également être cultivé à l’intérieur dans des conteneurs ou des systèmes hydroponiques pour un approvisionnement en basilic frais toute l’année.

Cette plante esthétique et utile est vraiment magique !

Laisser un commentaire