Les informations sur le poirier Bradford que l’on trouve en ligne décriront probablement l’origine de l’arbre, de Corée et du Japon, et indiqueront que les poires Bradford à fleurs sont des spécimens de paysage à croissance rapide et extrêmement ornementaux. Cela peut vous amener à penser qu’il est facile de prendre soin des poiriers de Bradford et que planter des poires de Bradford est une bonne idée, mais il y a certaines choses que vous devez savoir sur la culture d’un poirier de Bradford avant d’en planter un dans votre jardin.
Informations sur le poirier Bradford
Bien que la culture d’un poirier Bradford puisse être appropriée dans certaines situations, il faut être conscient des défauts de la floraison des poires Bradford. Comme pour la plupart des arbres à croissance rapide, ne vous attendez pas à un spécimen robuste et à long terme pour l’ombre et l’effet ornemental. Connaître les défauts inhérents à la culture d’un poirier Bradford peut vous amener à choisir un autre spécimen.
La ramification faible et lourde de la canopée des poires Bradford en fleurs la rend susceptible de se briser en cas de vent, de tempête de verglas et de fortes pluies . Après la moindre tempête, on peut voir un certain nombre de poires Bradford en fleurs endommagées et tomber sur le bord de la route ou, pire encore, sur les structures et les lignes électriques. Ces défauts n’étaient pas largement connus lorsque de nombreuses personnes ont commencé à planter la poire Bradford après son introduction aux États-Unis.
Prendre soin des poiriers Bradford pour éviter ce scénario nécessite une taille importante et un éclaircissement des branches de la canopée. Cela ne garantit pas que le poirier Bradford soit une bonne idée à long terme. Les branches ont généralement une stature encombrée sur l’arbre souvent à plusieurs tiges et peuvent être dangereuses lorsqu’elles tombent ou se fendent lors de tempêtes mineures.
Conseils pour planter la poire Bradford
Si vous devez en avoir un, il est préférable de planter dans une zone où il y a peu de dégâts une fois que les branches se cassent et tombent. Les poires Bradford en fleurs constituent une bordure attrayante sur une grande propriété ou un écran respectueux de la faune loin des routes et des allées.
Décider comment planter le poirier Bradford et où le localiser devrait impliquer de le planter loin des structures et des lignes électriques. Préparez-vous à prendre soin des poiriers Bradford avec une taille annuelle lourde pour garder la canopée aussi fine que possible. Ne vous attendez pas à ce que la durée de vie de l’arbre dépasse 15 à 25 ans.
La tâche difficile de prendre soin des poiriers de Bradford peut être éliminée en plantant des arbres ornementaux plus forts et plus durables tels que le cornouiller blanc ou l’amélanchier . Maintenant que vous disposez de ces informations sur le poirier Bradford, vous pouvez prendre une décision éclairée avant d’ajouter cet arbre à votre paysage.