You are currently viewing Pommiers Ginger Gold: Apprenez à cultiver des pommes Ginger Gold

Ginger Gold est une pomme à production précoce qui produit de jolis fruits mûrs en été. Les pommiers Ginger Gold sont un cultivar Orange Pippin qui est populaire depuis les années 1960. Avec une belle floraison printanière de fleurs blanches, c’est un arbre joli et productif. Apprenez à cultiver des pommes Ginger Gold et profitez des premiers fruits et d’un arbre tolérant à la chaleur.

À propos des pommiers Ginger Gold

Il existe de nombreux cultivars de pommes merveilleux disponibles pour les producteurs commerciaux et amateurs. Cultiver un pommier Ginger Gold fournit des fruits frais même pendant la chaleur de l’été, bien plus tôt que la plupart des variétés de pommes . La plupart des fruits sont mûrs et prêts à être cueillis entre la mi et la fin août.

Les arbres atteignent 12 à 15 pieds (4 à 4,5 m) de hauteur et sont considérés comme des plantes semi-naines, ce qui les rend idéales pour la plupart des paysages et faciles à récolter. Il existe également des arbres nains qui ne mesurent que 2 mètres de haut avec une étendue similaire.

Les fleurs printanières sont blanches teintées de rose et s’ouvrent généralement en avril. Le fruit est or jaunâtre à maturité et gros avec une chair blanc crème. La saveur est décrite comme croquante et sucrée-acidulée.

Les fruits ont une résistance naturelle au brunissement. Ils se dégustent de préférence frais mais font également une belle sauce ou des fruits secs. Les pommes Ginger Gold se conservent au frais pendant seulement un à deux mois.

Culture du gingembre doré

Ginger Gold est un croisement entre Newtown Pippin et Golden Delicious et a été développé par Ginger Harvey en Virginie. Les zones 4 à 8 du ministère de l’Agriculture des États-Unis sont parfaites pour la culture d’un pommier Ginger Gold.

Il s’agit d’un arbre autostérile qui a besoin d’un compagnon pollinisateur tel que Red Delicious ou Honeycrisp.

Les arbres ont besoin d’être taillés au début de leur développement et mettent de deux à cinq ans à porter, mais une fois qu’ils l’ont fait, les récoltes sont abondantes.

Plantez en plein soleil avec un sol bien drainé lorsque les températures sont encore fraîches. Les arbres à racines nues doivent être trempés dans l’eau pendant une à deux heures avant la plantation. Tuteurez les jeunes arbres pour aider à stabiliser et à redresser la tige principale.

Soins aux pommes au gingembre et à l’or

Cette variété est sensible à la rouille du pommier et au feu bactérien . Les applications de fongicides en début de saison peuvent réduire le risque de maladie des arbres.

Taillez lorsque l’arbre est en dormance. Taillez toujours un bourgeon selon un angle qui fera tomber l’humidité de la coupe. Taillez les arbres jusqu’à un leader central avec plusieurs branches d’échafaudage solides. Encouragez les branches horizontales et les grands angles entre les tiges. Retirez le bois mort et malade et créez un auvent ouvert.

Les problèmes de ravageurs doivent être traités de manière préventive en appliquant des pesticides en début de saison et en utilisant des pièges.

Ginger Gold est considéré comme un léger nourrisseur d’azote. Nourrissez les pommiers chaque année au début du printemps, après l’âge de deux à quatre ans.

Laisser un commentaire