Tout le monde connaît le houx , la plante aux feuilles brillantes et aux baies rouges qui orne les halls à Noël. Qu’est-ce qu’un houx possumhaw ? C’est une sorte de houx à feuilles caduques originaire d’Amérique du Nord. Continuez à lire pour plus d’informations sur le houx possumhaw. Nous vous donnerons quelques conseils sur la façon de cultiver des houx possumhaw et des soins pour le houx possumhaw.
Qu’est-ce qu’un houx Possumhaw ?
Généralement, les espèces de houx ( Ilex ) sont à feuilles persistantes et conservent leurs feuilles vertes brillantes toute l’année. Le houx Possumhaw ( Ilex decidua ), cependant, est un type de houx qui perd ses feuilles chaque hiver.
Le houx Possumhaw peut devenir un arbre d’environ 20 pieds (6 m) de haut, mais il est souvent cultivé comme un arbuste plus court et touffu. En tant qu’arbuste ou petit arbre, les possumhaws peuvent être utiles et ornementaux. Ces petits houx produisent généralement un certain nombre de troncs ou de tiges minces. Ils poussent en touffes épaisses qui peuvent servir d’écran ou de haie.
Lorsque vous envisagez de cultiver du houx à feuilles caduques, assurez-vous que la plupart de vos plantes sont des femelles. Bien qu’elles ne soient pas très voyantes en été, les plantes femelles de houx sont exceptionnelles en automne et en hiver.
De plus, lorsque vous cultivez du houx à feuilles caduques, vous constaterez que toutes les feuilles tombent en automne. C’est ensuite que les belles baies du houx sont clairement visibles. Ils conservent leurs fruits rouges, oranges ou jaunes jusqu’à l’hiver, à moins qu’ils ne soient mangés par les oiseaux sauvages.
Comment faire pousser du houx Possumhaw
Il n’est pas difficile de cultiver du houx possumhaw. La plante prospère dans les zones de rusticité USDA 5 à 9a . Cela comprend les côtes et la moitié sud du pays.
Les soins du houx Possumhaw commencent lorsque vous plantez le houx. Placez-le en plein soleil ou à mi-ombre. Si vous voulez une plante plus haute, choisissez un endroit ombragé, mais le plein soleil vous donnera des fruits meilleurs et plus abondants.
Lorsque vous cultivez du houx à feuilles caduques, l’entretien du houx possumhaw est plus facile si vous plantez l’arbre dans un sol bien drainé et humide. Il conviendra aux sols acides ou alcalins et peut s’adapter à un large éventail de conditions de sol. Ces houx fonctionnent bien comme plantes dans les zones humides.