You are currently viewing Arrangements d'hiver DIY : pot de porche de vacances

Ne laissez pas ces conteneurs de porche nus tout l’hiver. Ajoutez de la verdure et des baies pour une jolie décoration qui durera des mois.

Vous pouvez trouver des légumes verts en cueillant des arbres sur votre propre propriété. Si vous ne disposez pas de branches, un petit tour dans votre jardinerie locale peut être la meilleure option. En ce qui concerne le choix des contenants, le plastique est préférable car l’argile peut se fissurer pendant l’hiver.

Une fois que vous avez rassemblé vos branches, séparez-les par longueur pour voir avec quoi vous devez travailler. Commencez par les branches les plus grosses, les plus dressées et les plus dressées, comme l’épinette , à l’arrière. Ce sera la base à partir de laquelle vous construirez. Continuez à coller les branches les plus hautes vers l’arrière et les branches les plus courtes vers l’avant. Ventilez-les de chaque côté pendant que vous remplissez le récipient. Les conifères plus tendres tels que le pin et le cèdre sont parfaits à ajouter près de l’avant pour remplir le pot en cascade vers le bas.

Ne vous inquiétez pas du placement. Je vous promets que peu importe la façon dont vous placez les branches, vous obtiendrez un magnifique pot de porche. Ce projet est très indulgent.

Après avoir ajouté une branche de mûres fraîchement coupée, la dernière étape consiste à ajouter un arc festif.

Une fois terminé, arrosez le pot pour garder les branches humides. Continuez à arroser chaque semaine jusqu’à ce que le sol gèle. Ce type d’aménagement permettra de tenir tout l’hiver tant que les températures restent fraîches.

Pour plus d’informations sur d’autres projets de bricolage et encore plus de façons d’utiliser les branches à feuilles persistantes, consultez notre ebook.

Laisser un commentaire