Le pothos est une plante d’intérieur extrêmement indulgente que l’on trouve souvent sous les lumières fluorescentes des immeubles de bureaux. Qu’en est-il de la culture du pothos en extérieur ? Peut-on faire pousser des pothos dans le jardin ? En fait, oui, une plante de pothos en extérieur est une possibilité. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des pothos à l’extérieur et sur l’entretien des pothos en extérieur.
Pouvez-vous cultiver des pothos dans le jardin ?
Le pothos ( Epipremnum aureum ) est une vigne de sous-étage originaire des îles Salomon. Dans cet environnement tropical, les pothos peuvent atteindre 40 pieds (12 m) de longueur. Son nom de genre est dérivé du grec « epi » qui signifie sur et « premon » ou « tronc », en référence à son habitude de grimper sur les troncs d’arbres.
Il est logique de supposer que vous pouvez cultiver des pothos dans le jardin, ce qui est correct à condition que vous viviez dans les zones USDA 10 à 12. Sinon, une plante de pothos en extérieur peut être cultivée en pot et retirée pendant les mois les plus chauds, puis cultivée comme plante d’intérieur. temps frais.
Comment faire pousser des pothos à l’extérieur
Si vous travaillez ou avez été dans un immeuble de bureaux commerciaux, il est probable que vous ayez vu des pothos s’enrouler autour des murs, des classeurs, etc. Pothos, également appelé Devil’s Ivy, est extrêmement tolérant à l’éclairage fluorescent, ce qui les rend idéaux pour ces situations.
Étant donné que le pothos est originaire d’une région tropicale en tant que plante de sous-étage , il a besoin de températures chaudes et d’ombre dans un endroit principalement ombragé, comme une zone avec un minimum de lumière matinale tachetée. Les plantes de pothos d’extérieur préfèrent des températures de 70 à 90 degrés F. (21-32 C) avec une humidité élevée.
Pothos est extrêmement adaptable à tous les types de sols.
Entretien des pothos en extérieur
Les pothos dans le jardin peuvent être autorisés à grimper aux arbres et aux treillis ou simplement à se promener le long du rez-de-jardin. Sa taille peut être laissée incontrôlée ou retardée lors de la taille .
Le sol de Pothos doit pouvoir sécher entre les arrosages, ne laissez pas la plante reposer dans l’eau. Laissez sécher uniquement les 2 premiers pouces (5 cm) du sol avant d’arroser à nouveau. L’arrosage excessif est le seul domaine dans lequel les pothos sont difficiles. Si vous constatez un jaunissement des feuilles, la plante est trop arrosée. Si vous constatez un feuillage flétri ou brun, arrosez plus souvent.
Les plantes de pothos d’intérieur et d’extérieur sont faciles à entretenir et présentent peu de problèmes de maladies ou de ravageurs. Cela dit, les plantes de pothos peuvent être sensibles aux cochenilles ou aux cochenilles , mais une boule de coton imbibée d’alcool ou un traitement par pulvérisation horticole devrait éradiquer le ravageur en un rien de temps.
Un pothos sain poussant dans le jardin ajoute une touche tropicale au paysage et un pothos d’extérieur peut avoir un autre avantage qui manque à ceux cultivés à l’intérieur ; certaines plantes peuvent fleurir et produire des baies, une rareté parmi les plantes d’intérieur pothos.