You are currently viewing Comment se débarrasser des pousses d'arbres dans la cour provenant des arbres à proximité

Il n’est pas rare de voir des semis d’arbres pousser dans les pelouses au printemps. De nombreux arbres tels que le frêne femelle, l’orme de Sibérie , le caroube , l’aubépine , le pommetier , l’érable et l’arbre à pluie dorée sont connus pour se semer eux-mêmes, et les pelouses sont probablement des endroits où cela se produit. Bien qu’il ne soit pas possible d’empêcher cela si vous avez des arbres à proximité, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous débarrasser des pousses d’arbres dans la cour.

Semis d’arbres dans la cour

S’il y a des érables ( Acer spp.) à proximité de votre pelouse, il est presque certain que vous verrez des dizaines, voire des centaines de jeunes plants au printemps. Certaines années, les semis d’érable sont particulièrement abondants lorsque la production de graines est importante à l’automne.

Mais les érables ne sont pas seuls dans ce cas. Le mûrier blanc ( Morus alba ) est une espèce de mauvaise herbe et les propriétaires peuvent voir des centaines de jeunes plants de mûrier dans les zones de pelouse dégagées. Puisque les oiseaux et les petits mammifères aiment le mûrier et les mangent, graines et tout, ils aident à répandre les graines partout où ils volent. Chaque graine de mûrier blanc peut devenir un arbre atteignant 15 mètres de haut.

Comment tuer les semis d’arbres dans les lois

Lorsque vous voyez votre pelouse remplie de semis d’arbres au printemps, vos pensées peuvent se tourner vers les pesticides ou autres produits toxiques. Mais ce n’est pas le meilleur choix. Sortez plutôt la tondeuse à gazon. Une tonte appropriée éliminera ces plants, maintenant ou plus tard.

Si vous voulez savoir comment vous débarrasser des pousses de chêne dans les pelouses, d’érable ou de toute autre jeune pousse de graines d’arbre, la meilleure solution est simplement de continuer votre pratique régulière de tonte . Vous avez sans doute déterminé la meilleure hauteur pour tondre le gazon, et ce n’est pas le moment d’en changer.

N’abaissez pas la tondeuse pour faire sortir ces pousses plus rapidement. Continuez simplement votre programme de tonte habituel et les becs seront, avec le temps, suffisamment grands pour être coupés par la tondeuse. Il est préférable pour la pelouse de maintenir une hauteur de tonte constante plutôt que de baisser la hauteur pour atteindre ces semis plus rapidement. Si vous ne pouvez pas attendre, pensez à tirer à la main. Et prenez des mesures pour épaissir la pelouse afin de rendre plus difficile l’établissement des semis d’arbres. Cela peut inclure de l’aérer, de le fertiliser et de l’arroser correctement.

Arbres qui poussent dans la pelouse

Étant donné tous ces semis présents dans la pelouse, il n’est pas surprenant que certains d’entre eux se transforment en jeunes arbres avant que des mesures ne soient prises pour les éliminer. Il faut plus d’efforts pour se débarrasser des arbres qui poussent dans les pelouses que des semis. Se débarrasser des semis est un problème, mais se débarrasser des jeunes arbres dans les pelouses en est une autre.
Évidemment, il est préférable d’arracher les plants d’arbres lorsqu’ils sont petits, mais la vie ne se déroule pas toujours ainsi. Si les jeunes arbres sont devenus des arbres avant que vous ayez le temps ou l’énergie d’agir, la meilleure étape suivante consiste à couper l’arbre aussi près que possible du sol. Cela tue généralement l’arbre.

Si l’espèce d’arbre forme des pousses à partir de la souche , coupez simplement les pousses au fur et à mesure qu’elles apparaissent. De cette façon, ils ne se développent pas suffisamment pour stocker des réserves alimentaires dans leurs racines. La formation de germes retire de l’énergie aux racines, donc en supprimant les germes, vous finirez par mettre le système racinaire en faillite et il mourra.

Laisser un commentaire