Les Buckeyes rouges nains ressemblent en réalité davantage à des arbustes, mais peu importe la façon dont vous le décrivez, il s’agit d’une forme agréable et compacte du Buckeye qui produit les mêmes feuilles intéressantes et les mêmes épis dressés de fleurs printanières. Planter et entretenir ces arbustes n’est pas difficile et peut ajouter un excellent point d’ancrage à votre jardin.
Informations sur l’Humilis Buckeye
Aesculus Pavia ‘Humilis’ est une forme naine du Buckeye rouge . Le Buckeye rouge est un véritable arbre, mais un petit arbre qui atteint environ 15 à 20 pieds (5 à 6 m) de hauteur lorsqu’il est cultivé, un peu plus grand à l’état sauvage. Cet arbre est particulièrement apprécié pour les épis voyants de fleurs rouge foncé qu’il produit au printemps. Non seulement ils ajoutent de la couleur au jardin, mais ils attirent également les colibris .
Le cultivar ‘Humilis’ est une version naine de cet arbre et est considéré comme plus un arbuste qu’un arbre. Il pousse bas au lieu d’être dressé et développe une forme arrondie en forme d’arbuste. C’est une excellente option pour votre jardin si vous aimez le Buckeye rouge mais que vous voulez un arbuste ou un arbre plus petit. Les soins du Buckeye rouge nain sont également minimes, c’est donc un bon choix pour un arbuste nécessitant peu d’entretien.
Comment faire pousser un Buckeye rouge nain
La version naine du Buckeye rouge est rustique dans les zones USDA 5 à 9, elle peut donc bien pousser dans de nombreuses régions aux climats modérés et tolérera des températures hivernales assez froides. Lorsque vous prenez soin des Buckeyes rouges nains dans votre jardin, trouvez d’abord le bon endroit pour eux.
Le plein soleil à mi-ombre est idéal, tandis que le sol doit être modérément drainé et humide. Cet arbuste ne se portera pas bien dans des conditions de sécheresse à moins que vous ne puissiez l’arroser régulièrement. Lorsque vous plantez votre nouveau Buckeye rouge nain, assurez-vous de l’arroser régulièrement jusqu’à ce qu’il soit bien établi. Il a besoin d’une quantité décente d’humidité pour prospérer. Si vous le plantez en plein soleil , utilisez du paillis pour aider à retenir l’humidité dans le sol.
La taille n’est pas essentielle, mais vous pouvez couper les branches à la fin de l’hiver pour développer la forme souhaitée. Les ravageurs et les maladies ne sont généralement pas un problème avec le Buckeye rouge nain, mais sachez que les graines produites par cet arbre sont toxiques et ne doivent jamais être consommées. Ceci est particulièrement important à noter pour ceux qui ont de jeunes enfants ou des animaux domestiques qui courent partout.
L’entretien du Buckeye rouge nain est vraiment facile et très pratique. C’est un excellent choix pour votre jardin si vous voulez un arbuste ou un petit arbre qui offre un intérêt visuel et de superbes fleurs rouges.