Les pommiers Paula Red récoltent certaines des pommes les plus savoureuses et sont indigènes à Sparta, dans le Michigan. Il s’agit peut-être d’un goût venu du ciel puisque cette pomme a été trouvée par hasard parmi une variété McIntosh et que son ADN est similaire, peut-être même une parenté lointaine, donc si vous aimez les pommes McIntosh, vous apprécierez aussi la Paula Red. Envie d’en savoir plus sur cette variété de pommier ? Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur la culture des pommes Paula Red.
Comment faire pousser des pommes rouges Paula
La culture de la pomme Paula Red est relativement simple tant que des partenaires pollinisateurs appropriés sont à proximité. Cette variété de pomme est semi-stérile et aura besoin d’un pommetier voisin ou d’un autre pollinisateur de pomme comme Pink Lady, Russet ou Granny Smith.
Ce fruit rouge de taille moyenne est récolté assez tôt, de la mi-août à septembre, et est rustique dans les zones 4a-4b, d’au moins 86 à -4 F. (30 C à -20 C). Bien que relativement faciles à cultiver dans des conditions similaires à celles des autres pommiers , ils peuvent cependant être difficiles à dresser.
Prendre soin des pommiers rouges Paul
Cette variété peut être sensible à la rouille du cèdre , une maladie fongique causée par des spores dans des conditions humides. Un moyen d’atténuer ce problème consiste à enlever les feuilles mortes et à ratisser les débris sous l’arbre en hiver. Il peut également être traité par des méthodes chimiques grâce à l’utilisation d’Immunox.
De même, l’arbre peut souffrir du feu bactérien , une infection bactérienne déterminée par les conditions météorologiques et saisonnière, souvent au printemps, lorsque l’arbre sort de dormance. Cela commencera par une infection des feuilles. Recherchez les brûlures des feuilles, qui finissent par se déplacer à travers les plantes, provoquant le dépérissement des tiges et des branches. Découpez les zones mortes, malades et endommagées de la plante lors de l’inspection.
Utilisations des pommes rouges Paula
Ces pommes sont appréciées pour leur texture charnue et sont idéales pour les sauces mais peuvent être consommées fraîches de l’arbre. Ils ne sont cependant pas bons dans les tartes en raison de l’humidité qu’ils créeront. Ils se dégustent chauds/froids – comme dessert, condiment ou dans un plat salé, possédant une saveur acidulée plutôt que sucrée, c’est pourquoi ils sont probablement si polyvalents et dégagent un arôme agréable.