You are currently viewing Prendre soin des Ramillette Echeverias – Informations sur les plantes succulentes Ramillette

La plante Ramillette echeveria est également appelée poules et poussins mexicains, mais ne vous y trompez pas. Ce ne sont pas vos plantes de poules et de poussins robustes de tous les jours. Ces plantes ne sont rustiques que dans les zones USDA 9 à 11 pour la plantation et la culture en extérieur toute l’année. Continuez à lire pour en savoir plus sur l’entretien d’une plante Ramillette echeveria.

Informations sur l’Echeveria ‘Ramillette’

Les informations sur Echeveria ‘Ramillette’ indiquent qu’il s’agit de l’un des hybrides qui produisent facilement des compensations. Les plantes succulentes Ramillette ont la rosette traditionnelle d’echeveria et des feuilles pointues de couleur vert pomme, terminées en rouge. Les couleurs deviennent plus prononcées avec un soleil éclatant et des températures plus fraîches. Les fleurs d’été et d’automne sont orange, avec des nuances de jaune.

Vous pouvez les cultiver dans des conteneurs, les déterrer à l’automne dans des plates-bandes ou espérer les remplacer au printemps prochain. Si vous avez la capacité de les protéger pendant l’hiver, par exemple avec des couvertures de rangées, attendez-vous à ce que la croissance reprenne au printemps.

Bien que cette variété doive être protégée du gel, elle profite des températures plus fraîches de l’automne avant l’arrivée du gel et du gel. Profitez de ce court laps de temps pour l’exhiber à l’extérieur. Avant d’introduire vos plantes succulentes d’extérieur à l’intérieur, recherchez les parasites et rafraîchissez le sol. Traitez les parasites, si nécessaire, avec 50 à 70 % d’alcool ou du savon horticole. Éloignez-les du soleil avant de les traiter.

Comment faire pousser une Echeveria ‘Ramillette’

Apprendre à cultiver une Echeveria ‘Ramillette’ est simple, si vous suivez quelques étapes de base :

  • A planter dans un sol poreux et bien drainé.
  • Limitez les arrosages.
  • Prévoir un éclairage approprié.
  • Fertilisez légèrement, au besoin.
  • Retirez les feuilles mourantes du fond.

Prendre soin des Ramillette echeverias implique de trouver un endroit ensoleillé à l’intérieur pour les mois les plus froids. Vous pouvez également autoriser ou forcer la dormance en les plaçant dans une situation de faible luminosité dans un endroit frais.

Lorsque les températures extérieures atteignent un maximum nocturne dans les années 40 F (4 C) au printemps prochain, commencez à acclimater les plantes à leurs emplacements extérieurs. Commencez par quelques heures de soleil matinal et augmentez progressivement à partir de là. Essayez de garder Ramillette echeveria dans un endroit ensoleillé le matin.

Laisser un commentaire