Une chose à garder à l’esprit à propos des rosiers Knock Out est qu’il s’agit généralement de rosiers à croissance très rapide. Ils doivent être arrosés et nourris assez régulièrement pour assurer leur meilleure performance possible en termes de croissance et de production de floraison. Une question courante concernant ces roses est : « Dois-je tailler les roses Knock Out ? » La réponse courte est que vous n’en avez pas besoin, mais qu’ils fonctionneront mieux si vous effectuez une taille. Regardons ce qui se passe dans la taille des roses Knock Out.
Conseils de taille pour les roses assommantes
Lorsqu’il s’agit de tailler les rosiers Knock Out, je recommande que le meilleur moment pour tailler les roses Knock Out soit au début du printemps, comme pour tous les autres rosiers. Taillez les tiges cassées à cause des neiges hivernales ou du vent fouettant les buissons. Taillez toutes les cannes mortes et taillez l’ensemble du buisson d’environ un tiers de sa hauteur totale. Lors de cette taille, assurez-vous de garder un œil sur la forme finale du buisson souhaité. Cette taille au début du printemps contribuera à obtenir la forte croissance et la floraison souhaitées.
L’abattage , ou l’élimination des vieilles fleurs fanées, n’est pas vraiment nécessaire avec les rosiers Knock Out pour les maintenir en fleurs. Cependant, faire un peu de tête morte de temps en temps aide non seulement à stimuler les nouvelles grappes de fleurs, mais également la croissance globale du rosier. Par tête morte occasionnelle, je veux dire qu’ils n’ont pas besoin de tête morte aussi souvent que le feront les rosiers hybrides de thé ou de floribunda. Choisir le moment idéal pour obtenir un grand spectacle de fleurs à temps pour un événement spécial est quelque chose à apprendre pour chaque climat individuel. Faire la tête morte environ un mois avant un événement spécial peut aligner le cycle de floraison sur le calendrier de l’événement, encore une fois, c’est quelque chose à apprendre pour votre région particulière. La taille morte occasionnelle améliorera en effet leurs performances globales en termes de croissance et de production de floraison.
Si vos rosiers Knock Out ne fonctionnent pas aussi bien que prévu, il se peut que la fréquence d’ arrosage et d’alimentation doive être augmentée. Votre cycle d’abreuvement et d’alimentation pourrait nécessiter un ajustement en le faisant quatre ou cinq jours plus tôt que vous ne l’aviez fait. Modifiez lentement votre cycle, car des changements importants et drastiques peuvent également entraîner des changements indésirables dans les performances des rosiers. Si vous faites actuellement une tête morte de temps en temps ou pas du tout, vous souhaiterez peut-être commencer à faire des têtes mortes occasionnelles ou modifier votre cycle environ une semaine plus tôt.
C’est vraiment tout un processus d’apprentissage pour voir quel cycle de soins apporte le meilleur non seulement à vos rosiers Knock Out, mais à tous vos rosiers. Je recommande de tenir un petit journal de jardin pour garder une trace de ce qui a été fait et quand. Juste un endroit pour prendre quelques notes ; cela prend vraiment peu de temps et contribue grandement à nous aider à connaître le meilleur moment pour notre cycle d’entretien des roses et du jardin.