Quiconque aime le pesto – ou, d’ailleurs, tous ceux qui aiment la cuisine italienne – ferait bien d’envisager de cultiver du basilic dans le jardin d’herbes aromatiques . C’est l’un des arômes les plus populaires dans ce pays et remarquablement facile à cultiver. Vous devrez choisir parmi une multitude de variétés de basilic différentes , mais pensez à jeter un œil aux plants de basilic Nufar. Si vous n’avez pas entendu parler de cette variété, poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur les plantes de basilic Nufar, y compris des conseils sur la façon de cultiver le basilic Nufar.
Qu’est-ce que le basilic Nufar ?
Même si vous connaissez et aimez le basilic, vous ne connaissez peut-être pas les plants de basilic Nufar. Qu’est-ce que le basilic Nufar ? Il s’agit d’un basilic de type génois relativement nouveau avec une saveur douce et puissante.
Tous les basilics sont formidables, mais les plants de basilic Nufar sont vraiment quelque chose de spécial. Selon les informations sur la plante de basilic Nufar, cette variété produit les feuilles les plus savoureuses de tous les basilics. Les feuilles de Nufar sont grandes et d’un vert foncé vibrant, idéales pour tout plat nécessitant un arôme de basilic.
Ces plantes atteignent 36 pouces (91,5 cm) de hauteur et continuent de produire des feuilles texturées tout au long de l’été. Les feuilles des plantes à haut rendement ajoutent du punch au pesto, aux plats de tomates, aux salades et à tout ce dans quoi vous les mettez.
Mais peut-être que la qualité que vous apprécierez encore plus lorsque vous cultivez du basilic Nufar est sa forte résistance aux maladies. C’est une plante extrêmement saine et le premier hybride F1 au monde résistant à la fusariose.
Comment faire pousser du basilic Nufar
Comme les autres plantes de basilic, le basilic Nufar a besoin à la fois d’un endroit ensoleillé et de beaucoup d’irrigation pour prospérer. L’autre exigence pour ceux qui cultivent le basilic Nufar est un sol bien drainé.
Vous voudrez semer les graines à l’intérieur pour un démarrage plus rapide, ou bien dans le sol au printemps lorsque tout risque de gel est passé. Sélectionnez un endroit qui reçoit au moins 6 heures de soleil direct par jour. En cas de repiquage, espacez les plants d’environ 16 pouces (40,5 cm). En cas de semis, éclaircissez les plants de basilic Nufar à cet espacement.
Généralement, vous devez garder le sol humide pour vos plants de basilic Nufar. Comment savoir si votre plant de basilic a besoin d’eau ? Surveillez le flétrissement. Selon les informations sur le basilic Nufar, le flétrissement est le signal de la plante indiquant qu’elle a besoin de plus d’eau.