Si vous envisagez d’ajouter un poirier à votre verger, jetez un œil aux poires à sucre Seckel. C’est la seule poire amérindienne cultivée commercialement. Qu’est-ce qu’un poirier Seckel ? C’est un type d’arbre fruitier qui produit des fruits si sucrés qu’on les appelle poires à sucre Seckel. Poursuivez votre lecture pour plus d’informations sur les arbres Pyrus communis ‘Seckel’.
Informations sur la poire Seckel
La grande majorité des poiriers disponibles dans le commerce sont des cultivars importés d’Europe. Mais un type de poirier, les Pyrus ‘Seckel’, est né d’un semis sauvage en Pennsylvanie. Ce type de poire, prononcé SEK-el, est une variété d’arbre fruitier qui produit de minuscules poires en forme de cloche très sucrées.
Selon les informations sur les poires Seckel, la période de récolte commence en septembre et dure jusqu’en février. Les poires peuvent durer jusqu’à cinq mois en stockage. Les poires à sucre Seckel sont considérées comme des poires de dessert. Ils sont petits mais potelés, avec un corps arrondi vert olive et un cou et des tiges courts. Les poiriers Seckel qui cultivent des poiriers trouvent que leurs fruits sont de la taille d’une collation. Vous pouvez mettre quelques poires sucrées Seckel dans une boîte à lunch, mais vous pouvez également les conserver entières ou les utiliser en cuisine.
Les arbres Seckel sont faciles à cultiver. Ils sont résistants au froid et, en fait, poussent mieux dans les régions fraîches. Les arbres prospèrent dans les zones de rusticité 5 à 8 du Département de l’Agriculture des États-Unis .
Cultiver des poires Seckel
Si vous vivez dans une région au climat approprié, il n’est pas difficile de commencer à cultiver des poires Seckel. Comme tous les poiriers, Seckel nécessite un emplacement en plein soleil pour produire une récolte abondante.
Lorsque vous choisissez un emplacement de plantation, n’oubliez pas que les arbres matures de taille standard atteignent 20 pieds (6 m) de hauteur et 13 pieds (4 m) de largeur. Les variétés naines atteignent la moitié de cette hauteur et de cette largeur. Assurez-vous de laisser suffisamment d’espace pour que vos arbres Seckel prospèrent.
Plantez ces arbres dans un sol limoneux. Il est très important de leur fournir un sol bien drainé, car les arbres ne se porteront pas bien dans les endroits humides. Ils réussissent mieux si le pH du sol est compris entre 6 et 7.
Les poiriers Seckel ont besoin d’une autre variété à proximité pour porter leurs fruits. Les bons choix en tant que pollinisateurs incluent Starking, Delicious ou Moonglow.
Lorsque vous cultivez ces poires, vous n’aurez pas à vous soucier du feu bactérien . Les arbres résistent à cette maladie.