You are currently viewing Qu'est-ce qu'une courge turban : comment faire pousser des plants de courge turban de Turk

Achetez-vous parfois des légumes colorés pour les présentations des récoltes d’automne ? Ceux-ci sont toujours disponibles en magasin à cette époque. Parfois, vous ne savez pas si vous achetez un cultivar de courge ou de citrouille, mais ils ont fière allure dans votre vitrine. Très probablement, vous achetiez une courge d’hiver et vous avez peut-être inclus une courge turban dans votre achat.

À propos des plantes de courge Turban

Qu’est-ce qu’une courge turban exactement ? C’est une variété de courge d’hiver qui, avec le temps, devient une courge creuse. Attrayante, en forme de gland, sa peau épaisse est souvent marbrée ou rayée de couleurs vives. Le bas est le plus souvent orange, avec des rayures et des taches colorées, et la moitié supérieure a un fond clair pour les taches uniques.

Un beau spécimen, celui-ci de la famille des Curcurbita et apparenté aux citrouilles , courges et courges. Il est lourd, avec une taille normale pesant environ cinq livres (2,5 kg). Il se pèle plus facilement après quelques minutes dans l’eau bouillante, révélant une chair jaune. Utilisez la courge non pelée pour la farce, la cuisson ou le rôtissage.

Cela dit, ils sont rarement pelés, car ils sont le plus souvent utilisés comme décoration. Également appelés Turban turc (botaniquement Cucurbita maxima ), certains les appellent simplement plantes de courge turban ou chapeaux mexicains. Vous pourriez envisager de cultiver des courges turban pour vos propres décorations intéressantes.

Comment faire pousser des plants de courges Turban de Turk

Apprendre à cultiver la courge Turk’s Turban est similaire à la culture de citrouilles et d’autres courges courantes. Les feuilles sont énormes et les vignes sont assez longues. Entraînez les vignes à aller dans la direction la plus pratique, en les déplaçant un peu chaque jour. Finalement, si vous le souhaitez, les vignes peuvent être enterrées pour qu’un autre système racinaire envoie de l’énergie au fruit. Au fur et à mesure que les fruits se développent, assurez-vous qu’ils ne pourrissent pas sur un sol humide. Utilisez un pavé ou un bloc pour les maintenir hors du sol.

Selon les informations sur la courge Turban de Turk, cette plante a besoin de jusqu’à 120 jours pour arriver à maturité, 10 à 20 jours pour que les graines germent. Commencez tôt les graines à l’intérieur, surtout si votre saison de croissance est courte.

Lorsque les graines ont quelques feuilles et que tout risque de gel est écarté, plantez-les dans des collines espacées de quelques pieds (1 à 1,5 m) dans un endroit ensoleillé. N’oubliez pas que les vignes s’étendront sur quelques pieds (1 à 1,5 m). Modifiez le sol avant la plantation avec des matériaux bien compostés et des turricules de vers , si vous en avez. Ces plantes se nourrissent beaucoup et votre fruit final se développe mieux avec une alimentation régulière.

Gardez le sol humide, pas mouillé, et surveillez les parasites. Les punaises de la courge , les chrysomèles du concombre et les foreurs de la courge sont particulièrement attirés par cette plante. Traitez avec du savon insecticide avant de vous tourner vers des insecticides commerciaux. Les cerfs et les lapins constituent parfois un problème, qui peut éventuellement être évité en appliquant quelques couches de grillage sur les fruits en croissance.

Récoltez lorsque la coquille durcit. Utilisez-les dans un panier ou un porche avec des citrouilles et d’autres types de courges et de courges d’hiver.

Laisser un commentaire