You are currently viewing Informations Perle Von Nurnberg : Qu'est-ce qu'une usine Perle Von Nurnberg

Les Echeveria font partie des plantes succulentes les plus faciles à cultiver, et la plante Perle von Nurnberg est l’un des plus jolis exemples du groupe. Vous ne manquerez pas de fleurs lorsque vous cultiverez Echeveria ‘Perle von Nurnberg’. Les tons doux, lilas et nacrés des rosaces sont aussi doux que des roses et embelliront une rocaille, un jardin en pot ou une allée. Lisez la suite pour obtenir des informations complètes sur Perle von Nurnberg.

Informations sur les perles de Nuremberg

Si vous recherchez une plante tranquille avec un attrait chérubin et une belle forme et couleur, ne cherchez pas plus loin que Perle von Nurnberg Echeveria. Cette petite succulente produit des chiots et finira par devenir aussi grande qu’une assiette avec une bonne lumière et des soins. Les jardiniers des régions chaudes peuvent ajouter cette plante à leur paysage, tandis que le reste d’entre nous devrait en profiter en été et la rentrer à l’intérieur pour l’hiver.

La succulente Perle von Nurnberg est originaire du Mexique. Cet Echeveria serait un croisement entre E. gibbiflora et E. elegans réalisé par Richard Graessner en Allemagne vers 1930. Il présente des rosettes denses avec des feuilles pointues et épaissies de couleur lavande grisâtre aux extrémités rose vif. La palette pastel est l’une des astuces phénoménales de la nature et aussi attrayante que n’importe quelle fleur.

Chaque feuille est saupoudrée d’une fine poudre blanche, ajoutant à l’attrait. Ces petits gars mesurent jusqu’à 10 pouces (25,5 cm) de hauteur et 8 pouces (20,5 cm) de largeur. Chaque petite plante enverra des tiges rougeâtres d’un pied (30,5 cm) de long avec des épis de belles fleurs corail en forme de cloche. L’usine Perle von Nurnberg produira des rosettes plus petites, ou compensations, qui pourront être séparées de la plante mère pour créer de nouvelles plantes.

Cultiver Perle von Nurnberg Echeveria

Echeveria préfère le plein soleil à mi-soleil dans un sol bien drainé et pousse bien à l’extérieur dans les zones USDA 9 à 11. Dans les régions plus fraîches, cultivez-les dans des conteneurs et placez-les pour l’été, mais ramenez-les à l’intérieur dans un endroit lumineux pour l’hiver.

Ils sont remarquablement insensibles aux parasites ou aux maladies, mais un sol marécageux sonnera le glas de ces plantes xériscapes . Une fois établies, les plantes ont rarement besoin d’être arrosées et doivent être conservées au sec en hiver si elles sont cultivées comme plantes d’intérieur.

Pour améliorer l’apparence, retirez les tiges de fleurs fanées et les vieilles rosettes qui ont dépassé leur apogée.

Propagation de la succulente Perle von Nurnberg

Séparez les compensations au printemps et toutes les quelques années, replantez les rosettes, en supprimant les plus anciennes pour une meilleure apparence. Chaque fois que vous rempotez ou enlevez les plantes, assurez-vous que le sol est sec avant de les déranger.

En plus de séparer le décalage, ces plantes se propagent facilement à partir de boutures de graines ou de feuilles. Les plants semés mettront des années à atteindre leur taille adulte. Prenez des boutures de feuilles au printemps ou au début de l’été. Préparez un récipient avec de la terre pour succulentes ou cactus légèrement humidifiée. Placez la feuille à la surface du sol et couvrez tout le récipient avec un sac en plastique transparent. Une fois qu’une nouvelle plante pousse de la feuille, retirez le couvercle.

Laisser un commentaire