Qu’est-ce qu’un arbre Ralph Shay ? Les pommetiers Ralph Shay sont des arbres de taille moyenne avec des feuilles vert foncé et une forme arrondie attrayante. Des boutons roses et des fleurs blanches apparaissent au printemps, suivis de pommetiers rouge vif qui soutiennent les oiseaux chanteurs jusque tard dans les mois d’hiver. Les pommettes Ralph Shay sont plutôt grandes et mesurent environ 1 ¼ pouce (3 cm) de diamètre. La hauteur adulte de l’arbre est d’environ 20 pieds (6 m), avec une largeur similaire.

Cultiver un pommetier à fleurs

Les pommetiers Ralph Shay conviennent à la culture dans les zones de rusticité des plantes USDA 4 à 8. L’arbre pousse dans presque tous les types de sol bien drainé , mais n’est pas bien adapté aux climats désertiques chauds et secs ou aux zones aux étés humides et humides.

Avant la plantation, amendez généreusement le sol avec des matières organiques comme du compost ou du fumier bien décomposé.

Entourez l’arbre d’une épaisse couche de paillis après la plantation pour éviter l’évaporation et garder le sol uniformément humide, mais ne laissez pas le paillis s’accumuler contre la base du tronc.

Soins aux pommetiers Ralph Shay

Arrosez régulièrement les pommetiers Ralph Shay jusqu’à ce que l’arbre soit établi. Arrosez les arbres établis plusieurs fois par mois par temps chaud et sec ou pendant des périodes de sécheresse prolongée, sinon très peu d’humidité supplémentaire est nécessaire. Placez un tuyau d’arrosage près de la base de l’arbre et laissez-le couler lentement pendant environ 30 minutes.

La plupart des pommetiers Ralph Shay établis ne nécessitent pas d’engrais. Cependant, si la croissance semble lente ou si le sol est pauvre, nourrissez les arbres chaque printemps en utilisant un engrais équilibré, granulaire ou soluble dans l’eau. Nourrissez les arbres avec un engrais riche en azote si les feuilles paraissent pâles.

Les pommetiers nécessitent généralement très peu de taille, mais vous pouvez tailler l’arbre , si nécessaire, à la fin de l’hiver. Retirez les branches et brindilles mortes ou endommagées, ainsi que les branches qui croisent ou frottent contre d’autres branches. Évitez la taille de printemps, car les coupes ouvertes peuvent permettre à des bactéries pathogènes de pénétrer dans l’arbre. Retirez les drageons dès leur apparition.

Laisser un commentaire