You are currently viewing Conseils pour la transplantation d'un arbre Redbud

Les arbres à boutons rouges de l’Est ( Cercis canadensis ) sont délicieux dans la cour ou le jardin avec leurs nuages de fleurs roses au printemps. Ces arbres sont originaires d’Amérique du Nord, ce qui signifie qu’ils sont peu exigeants et poussent facilement dans des endroits appropriés.

Bien que ce ne soit pas une bonne idée de transplanter un redbud mature à moins que cela ne soit absolument nécessaire, il est tout à fait possible de déterrer des plants à transplanter dans votre paysage. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la transplantation d’arbres rouges.

Greffe d’arbre Redbud

Au début du printemps, les arbres à boutons rouges illuminent la forêt avec leurs grappes magiques de fleurs ressemblant à des pois rose pourpre. Ils apparaissent sur les branches nues de ces feuillus début avril, avant l’émergence du feuillage. Après les fleurs, des feuilles vertes en forme de cœur apparaissent.

Dans la nature, le redbud oriental se trouve généralement comme arbre de sous-étage dans un sol humide le long des rivières ou des ruisseaux ou à l’ombre de la forêt. Généralement, les boutons rouges prospèrent dans les zones de rusticité 4 à 8 du département de l’Agriculture des États-Unis. Bien que les arbres tolèrent une large gamme de sols et de températures bien drainés , il est toujours préférable de cueillir des graines ou des plants locaux pour être sûr que l’arbre prospérera dans votre emplacement.

Choc de transplantation d’arbre Redbud

Il est difficile de transplanter un redbud mature une fois qu’il a un système racinaire pleinement développé. Vous devrez peut-être essayer s’il est très mécontent de l’endroit où il est planté. Mais il est de loin préférable de bien faire les choses du premier coup, car le choc de transplantation d’arbres rouges tue fréquemment ces plantes ornementales exceptionnelles.

Ce n’est pas un problème si vous changez l’emplacement d’un redbud alors qu’il est très petit et avant que le système racinaire ne se soit développé. Par exemple, si vous avez un arbre Redbud dans votre quartier, il est très probable que vous aurez quelques pousses de Redbud dans votre jardin chaque année. Creusez-en un et déplacez-le vers un nouvel emplacement.

Comment transplanter un arbre Redbud

Avant de déterrer la pousse, sélectionnez un nouvel emplacement de culture. Ils préfèrent un endroit avec un peu de soleil et un sol bien drainé. Si vos étés sont chauds, choisissez un endroit ombragé l’après-midi.

Quand transplanter les redbud ? Vous pouvez transplanter de jeunes arbres que vous achetez dans des conteneurs toute l’année, mais toutes les transplantations fonctionnent mieux au printemps ou à l’automne. Travaillez d’abord le sol du nouvel emplacement, en ajoutant de la matière organique . Ces arbres prospèrent mieux dans un sol léger, riche et humide. N’oubliez pas d’arroser régulièrement l’arbre nouvellement transplanté jusqu’à ce que son système racinaire soit bien établi.

Laisser un commentaire