Les jardiniers ne savent souvent pas quels fuchsias sont rustiques et quand transplanter des fuchsias rustiques. La confusion est compréhensible, car il existe plus de 8 000 variétés de cette plante, mais toutes ne sont pas rustiques. La forme du fuchsia peut être traînante, buissonnante ou vigne. La plupart ont des fleurs tubulaires qui peuvent être simples, doubles ou semi-doubles . Poursuivez votre lecture pour plus d’informations sur la transplantation de fuchsia et pour connaître le meilleur moment pour déplacer une plante fuchsia rustique.
Le fuchsia est-il rustique dans votre région ?
Avec autant de types parmi lesquels choisir, il peut être difficile de déterminer si vous avez un fuchsia rustique ou semi-rustique qui agit comme une plante herbacée vivace, mourant en hiver avec une nouvelle croissance au printemps. De plus, une plante fuchsia rustique à Dallas peut ne pas être rustique à Détroit.
Avant de savoir quand transplanter des fuchsias rustiques, assurez-vous que la plante est rustique ou semi-rustique dans votre région. Certaines sont des plantes vivaces tendres et ne reviendront pas, quel que soit le moment de la transplantation. Ceux-ci peuvent être cultivés dans des conteneurs et hiverner dans une zone protégée du gel et du gel.
Apprendre le meilleur moment pour déplacer une plante fuchsia rustique
Les meilleures informations de transplantation de fuchsia sur la rusticité proviennent de la source de la plante. Achetez dans une pépinière ou une jardinerie locale qui connaît la plante et sa rusticité dans votre région. De nombreuses pépinières en ligne fournissent des informations précises et utiles sur le meilleur moment pour déplacer une plante fuchsia rustique. Les employés du magasin à grande surface ne disposent probablement pas de ces informations, alors achetez votre plante fuchsia dans un endroit qui constitue une bonne source d’informations.
Lorsque vous découvrez le meilleur moment pour déplacer une plante fuchsia rustique dans votre région, préparez le sol avant de creuser la plante. Plantez le fuchsia dans un sol bien drainé dans une zone partiellement ensoleillée à ombragée du jardin. Plus vous êtes au sud, plus la plante aura besoin d’ombre, mais elle ne prendra pas le plein soleil dans la plupart des régions. F. magellanica et ses hybrides sont généralement les plus résistants au froid pour les jardins du nord.
Quand transplanter des fuchsias rustiques
En règle générale, le meilleur moment pour déplacer une plante fuchsia rustique est lorsque les feuilles tombent et que les fleurs sont épuisées. Cependant, la transplantation de plantes fuchsia avec le feuillage, et même avec les fleurs intactes, est souvent réussie.
Le meilleur moment pour déplacer une plante fuchsia rustique est lorsqu’elle a quelques semaines pour s’établir avant que le sol ne gèle et lorsqu’elle ne sera pas soumise au stress des températures estivales chaudes et de la sécheresse.
Cela signifie souvent transplanter des plants de fuchsia en automne dans les zones USDA 7 et supérieures et attendre le printemps dans les zones inférieures. C’est au début du printemps ou à la fin de l’automne qu’il faut transplanter des fuchsias rustiques dans des régions sans froid hivernal.