Si vous recherchez un plant de tomate dont les fruits durent longtemps en stockage, les tomates Long Keeper du révérend Morrow ( Solanum lycopersicum ) pourraient être ce qu’il vous faut. Ces tomates à la peau épaisse peuvent résister longtemps au stockage. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur les tomates anciennes du révérend Morrow, y compris des conseils sur la culture d’un plant de tomate du révérend Morrow.
Informations sur les plants de tomates du révérend Morrow
Les tomates Long Keeper du révérend Morrow sont des tomates déterminées qui poussent en buissons dressés, pas en vignes. Le fruit mûrit en 78 jours, après quoi sa peau devient rouge orangé doré.
Elles sont également connues sous le nom de tomates anciennes du révérend Morrow. Quel que soit le nom que vous choisissez d’utiliser, ces tomates de longue conservation ont un principal titre de gloire : l’incroyable durée de conservation pendant laquelle elles restent fraîches.
Les plants de tomates du révérend Morrow produisent des tomates qui se conservent de 6 à 12 semaines pendant l’hiver. Cela vous donne des tomates fraîches longtemps après la saison de croissance des tomates.
Cultiver une tomate du révérend Morrow
Si vous voulez des tomates que vous pouvez utiliser en hiver, il est peut-être temps de commencer à cultiver un plant de tomate du révérend Morrow. Vous pouvez les démarrer à partir de graines six à huit semaines avant le dernier gel printanier.
Attendez que le sol soit chaud pour transplanter les plants de tomates anciennes du révérend Morrow. Ils ont besoin d’un emplacement en plein soleil et préfèrent un sol riche et bien drainé. Gardez la zone de plantation exempte de mauvaises herbes.
Lorsque vous commencez à cultiver une tomate du révérend Morrow, l’irrigation est essentielle. Assurez-vous que la plante reçoit 1 à 2 pouces (2,5 à 5 cm) d’eau chaque semaine, soit par la pluie, soit par une irrigation supplémentaire.
Après environ 78 jours, les tomates Long Keeper du révérend Morrow commenceront à mûrir. Les jeunes tomates sont vertes ou blanches, mais elles mûrissent en orange rougeâtre pâle.
Conserver les tomates Long Keeper du révérend Morrow
Ces tomates se conservent longtemps, mais il y a quelques directives à suivre. Tout d’abord, sélectionnez un endroit pour conserver les tomates à une température de 65 à 68 degrés F. (18-20 C).
Lorsque vous stockez les tomates, aucune tomate ne doit toucher une autre tomate. N’envisagez pas non plus de conserver très longtemps des fruits tachés ou fêlés . Ce sont ceux que vous devriez utiliser immédiatement.