Dans cet article, nous examinerons l’ampleur de la floraison des rosiers. Un attribut des roses auquel on ne pense souvent pas est la taille ou la taille de la fleur de rose. Les roses de plénitude variable ont chacune leur propre attrait, mais sachant à quel point la rose que vous choisissez de cultiver signifiera que vous aurez une meilleure idée de ce à quoi ressembleront les fleurs de rose de ce rosier.
Comment mesurer la plénitude des fleurs de rose
Le nombre de pétales d’une fleur de rosier particulière est une mesure de la plénitude de cette fleur réelle. L’American Rose Society a élaboré la liste suivante pour mesurer la plénitude de la floraison en fonction du nombre de pétales de la fleur de rose. Les fleurs de roses vont généralement d’une simple fleur de cinq pétales à plus de 100 pétales au sein d’une seule fleur !
- Une fleur appelée Single aura 4 à 8 pétales.
- Une fleur appelée Semi-Double aura 9 à 16 pétales.
- Une fleur appelée Double aura 17 à 25 pétales.
- Une floraison appelée Full aura 26 à 40 pétales.
- Une floraison appelée Très Pleine aura 41 pétales ou plus.
Lorsqu’ils cherchent à acheter un rosier , beaucoup auront l’une des références de fleurs mentionnées ci-dessus imprimées sur l’étiquette quant à la forme de la floraison du rosier, aidant ainsi à définir à quoi le client peut s’attendre à ce que les fleurs ressemblent à un rosier particulier.