You are currently viewing Guide d'entretien de Jumping Cholla – Apprenez à faire pousser des cactus Jumping Cholla

La cholla sauteuse, également connue sous le nom de cholla ours en peluche ou cholla argentée, est un cactus attrayant mais plutôt étrange avec des masses denses d’épines qui donnent au cactus une apparence d’ours en peluche, d’où son surnom de câlin. Où peut-on faire pousser de la cholla ours en peluche ? La cholla d’ours en peluche en croissance est habituée aux conditions désertiques et convient à la culture dans la zone de rusticité des plantes USDA 8 et supérieure.

Gardez cependant à l’esprit que même si le cactus semble inoffensif de loin, ses épines sont redoutables. En fait, son autre nom commun « cholla sauteuse » est bien mérité, car les épines semblent « sauter » et attraper les passants sans méfiance. Lisez la suite pour plus d’informations sur le saut à la cholla.

Informations sur le saut Cholla

Originaire des déserts du nord-ouest du Mexique et du sud-ouest des États-Unis, la cholla sauteuse ( Opuntia bigelovii syn. Cylindropuntia bigelovii ) est un cactus arbustif ressemblant à un arbre qui peut atteindre une hauteur de 5 à 9 pieds (1,5 à 3 m). Les épines sont argentées et dorées lorsqu’elles sont jeunes, devenant brun foncé ou noires avec l’âge.

La plante se propage facilement lorsque les joints tombent ou sont renversés par inadvertance par des personnes, un animal qui passe ou même par un vent fort. Le résultat, finalement, est un grand et impressionnant peuplement de cactus.

Comment faire pousser un cactus Cholla sauteur

Comme pour la plupart des cactus d’extérieur , les soins liés au cholla sauteur sont minimes. Si vous souhaitez cultiver de la cholla d’ours en peluche, assurez-vous de pouvoir offrir des conditions semblables à celles du désert.

Ce cactus cholla ne survivra pas sans un sol sec et sans beaucoup de soleil. Sauter du cholla nécessite des températures chaudes et plusieurs heures de soleil éclatant chaque jour.

Comme la plupart des plantes du désert, la cholla sauteuse ne survivra pas dans des conditions détrempées. Son sol doit être sec et à drainage rapide. Le cactus ours en peluche nécessite très peu d’eau supplémentaire. Trop peu d’humidité est toujours préférable à trop.

Nourrissez occasionnellement les cactus ours en peluche en utilisant un engrais granulaire formulé pour les cactus et les plantes succulentes, ou une solution diluée de tout engrais soluble dans l’eau de bonne qualité.

Laisser un commentaire