Les mauvaises herbes poivrées, également connues sous le nom de plantes poivrées vivaces, sont importées du sud-est de l’Europe et de l’Asie. Les mauvaises herbes sont envahissantes et forment rapidement des peuplements denses qui repoussent les plantes indigènes recherchées. Se débarrasser de l’herbe poivrée est très difficile puisque chaque plante produit des milliers de graines et se propage également à partir de segments de racines. Poursuivez votre lecture pour plus d’informations sur les poivrons vivaces, y compris des conseils pour contrôler les plants de poivrons.
Informations sur le poivre vivace
La poivrée vivace ( Lepidium latifolium ) est une plante herbacée vivace à longue durée de vie envahissante dans tout l’ouest des États-Unis. Il est connu sous un certain nombre d’autres noms communs, notamment le grand whitetop, le cresson vivace, l’herbe poivrée, l’ironweed et la pepperweed à feuilles larges.
Les mauvaises herbes du poivrier s’établissent rapidement car elles prospèrent dans un large éventail d’environnements. Il s’agit notamment des plaines inondables, des pâturages, des zones humides, des zones riveraines, des bords de route et des arrière-cours des zones résidentielles. Cette mauvaise herbe est un problème dans toute la Californie où les agences responsables l’identifient comme une mauvaise herbe nuisible extrêmement préoccupante sur le plan écologique.
Se débarrasser de l’herbe poivrée
Les plantes forment de nouvelles pousses à partir des bourgeons racinaires au printemps. Ils forment des rosettes basses et des tiges fleuries. Les fleurs produisent des graines qui mûrissent au milieu de l’été. Le contrôle du poivrier est difficile car les mauvaises herbes du poivre produisent de grandes quantités de graines. Leurs graines poussent rapidement s’ils ont suffisamment d’eau.
Les segments de racines produisent des bourgeons qui peuvent générer de nouvelles pousses. Les mauvaises herbes du poivre stockent l’eau dans leur vaste système racinaire. Cela leur donne un avantage concurrentiel sur les autres plantes, où elles se rassemblent en masse dans les zones ouvertes et les zones humides, supplantant les plantes indigènes bénéfiques pour l’environnement. Ils peuvent infester des cours d’eau et des structures d’irrigation entières.
Le contrôle culturel des plantes poivrées commence par l’établissement d’une végétation vivace compétitive. Si vos champs sont remplis de graminées vigoureuses formant du gazon, cela empêchera la propagation de la poivrée vivace. Le contrôle de l’herbe poivrée peut également être obtenu en plantant des plantes herbacées vivaces en rangées rapprochées, en utilisant des arbres d’ombrage et en appliquant des paillis de tissu ou de plastique. Vous pouvez également retirer les jeunes plants en les arrachant à la main.
Le brûlage est un bon moyen de se débarrasser du chaume accumulé. La tonte est également utile pour briser la masse de poivrière, mais elle doit être associée à des herbicides . Sinon, cela produit une nouvelle croissance.
Plusieurs herbicides disponibles dans le commerce contrôleront les mauvaises herbes du poivre. Vous devrez peut-être les appliquer plusieurs fois par an pendant plusieurs années pour vous débarrasser d’une accumulation dense.