You are currently viewing Informations sur les soins à l'ail de la société

Des fleurs voyantes poussent en grappes en forme d’ombelle sur l’ail de la société ( Tulbaghia violacea ). Les fleurs d’ail de la société apparaissent au sommet de tiges ressemblant à de l’herbe de 1 pied (0,4 m) de hauteur du début de l’été à l’automne, ce qui fait de cette plante un ajout souhaitable aux parterres de fleurs ensoleillés.

Ail de la société en croissance

Les soins à l’ail de la société sont minimes dans les zones de jardinage USDA 7 à 10, où il est rustique. L’ail de la société en croissance produit des fleurs odorantes avec des tiges qui sentent légèrement l’ail lorsqu’elles sont écrasées. Les fleurs d’ail de la société fleurissent sous une forme tubulaire avec 8 à 20 fleurs sur chaque grappe. Les fleurs s’élargissent jusqu’à 2,5 cm sur cette plante vivace à longue durée de vie, qui se propage lentement et n’est pas envahissante.

De la famille des Amaryllis, les fleurs de l’ail de la société peuvent être de couleur lavande, panachées ou roses. Les plus grandes fleurs d’ail de la société poussent sur les cultivars « Silver Lace » et « Variegata », avec des rayures de couleur crème. La variété ‘Tricolor’ présente une panachure rose et blanche.

L’ail de la société donne de meilleurs résultats dans les sols légers ou sableux et a besoin du plein soleil pour une floraison la plus abondante. Les soins de l’ail de la société comprennent l’arrosage de la plante et l’élimination du feuillage qui pourrait être endommagé par le gel. Les fleurs d’ail de la société reviennent de manière fiable chaque année.

Pouvez-vous manger de l’ail de la société ?

De nombreuses sources conviennent que les bulbes et les feuilles de l’ail de la société sont comestibles et peuvent être utilisés comme substitut à l’ail et à la ciboulette. L’ail de la société est souvent vendu comme herbe. Les fleurs sont également comestibles et peuvent être utilisées pour décorer les salades et les desserts. Le nom de la plante d’ail de la société provient de parties comestibles qui ne laissent pas d’odeur désagréable dans l’haleine après l’avoir mangée, mais il est préférable de laisser le bulbe dans le sol pour continuer la production de fleurs voyantes et parfumées.

En plus de ses utilisations comestibles, l’ail de la société est censé dissuader les taupes des légumes et autres fleurs lorsqu’il est planté dans une rangée ou une bordure environnante. Le parfum d’ail émis par la plante repousse les cerfs , ce qui la rend utile comme plante compagne dans le jardin et les conteneurs.

D’autres utilisations des feuilles écrasées de l’ail de la société incluent la repousse des puces, des tiques et des moustiques lorsqu’elles sont frottées sur la peau. Donc la réponse à la question « Pouvez-vous manger de l’ail de société ? » C’est oui, mais assurez-vous de profiter de ses nombreuses autres utilisations.

Laisser un commentaire